LES ECOLES 07 CONCERNEES...

vendredi 4 avril 2014
par  adrd07
popularité : 1%

  Merci pour le document transmis, remontant en avril 2013,

Continuez à participer à notre combat contre " l ’INSENSÉ de RFF.

----------------------------- — 

 Un document parlant de la lutte du pot de terre contre le pot de "fer" de RFF. 

Une école, celle de Serrière,s parmi tant d’autres..........

Même la préfecture 07 refuse les aides à cette école. De même que le Conseil Général pourtant un Conseil ardéchois qui devrait représenter l’intérêt de tous les ardéchois ? 

Le conseil Général 07 que nous avions saisi en juillet 2013 ne nous a toujours pas répondu. ? Il est vrai que la route de Privas à la Vallée du Rhône, voire le couloir rhôdanien est fortement enneigé depuis dix mois.

Le plus simple sera de manifester dans cette charmante demeure d’élus pour leur expliquer sur place ce qui est écrit sur ce document de presse et sur beaucoup d’autres qui sont publiés sur ce site. L’ADRD07 va prendre un dernier rendez-vous, avant d’organiser une marché pas très nuptiale en direction du Centre-Ardèche.

Que la multiplication par deux, trois, quatre ou plus des cadencements futurs sur la rive droite historique, est et sera pour l’Ardéche si verte qu’on veut nous le faire croire,  une GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ÉCOLOGIQUE ECONOMIQUE pour les DECENNIES A VENIR ; 

Notre association était présente lors des voeux du nouveau président du CG 07, en début janvier 2013. On parlait à cette époque d’un président de tous les ardéchois ? 

Force est de constater qu’il y a désormais deux ardéches comme nous le disons régulièrement, celle de la "verdure des plateaux" et celle de "l’Enfer" de la Vallée.

Au sujet des écoles en terre 07...... environ 7000/8000 élèves au minimum. Nos enfants et Petits-Enfants.

En début 2014, la Préfecture 07 est-elle revenue sur sa décision  ?

Quantité négligeable  ? 

 



a


Portfolio

JPEG - 610.7 ko

Commentaires