APRES LES MUNICIPALES..........MARS 2014.

lundi 12 mai 2014
par  adrd07
popularité : 1%

Après les dernières municipales très mouvementées en émotions... ADRD07 se devait de faire une analyse des résultats après les modifications qui se sont produites sur le plan national et plus particulièrement sur notre bonne terre ardéchoise. 

En Terre 07, il se dégage une autre configuration politique en ce qui concerne les grandes communes ardéchoises pour la problématique ferroviaire qui "nous" intéresse ;

Avant les municipales, certaines communes cautionnaient indirectement par leur silence l’intensification ferroviaire sur notre bonne ligne ferrée historique datant de 1873 dont Napoléon III était fier.

Après les éléctions les grosses communes de Guilherand Granges, Tournon/Rhône qui soutenaient notre combat depuis le début, et d’autres communes ont compris l’intérêt du combat de l’ADRD07 , et ont basculé dans les dernières semaines dans le combat contre l’intensification du fret ferroviaire de matieres dangereuses pour protéger leur Population.

Nous felicitons les nouveaux élus et leurs équipes qui ont rejoint notre combat comme à La Voulte/Rhône et Saint-Péray, et Bourg Saint-Andéol,

Ces grosses communes associées aux autres, celles de Guilherand-Granges, Tournon/R, ainsi que toutes les communes impactées vont pouvoir nous soutenir dans notre combat "CONTRE" l’intensification du fret ferroviaire international et ses dangers en Ardèche, ce qu’attendent les Populations ardéchoises.

Lors de notre Assemblée Générale du 19 mai prochain , nous aurons l’occasion d’en reparler.. 

L’ ADRD07 adresse ses félicitations à tous les nouveaux élus et compte sur eux pour venir "LA" rejoindre, la soutenir.. 

ADRD07 n’étant plus seule désormais... soutenues par les grosses communes 07 impactées par RFF et soutenues également par les associations lyonnaises réunies sous FRACTURE (fédération des associations des départements 69,42,38, ... tout le Rhône-Alpes R.A.) et PARFER (fédération des élus du R.A, ) plus de 300 élus, tous CONTRE les intensifications rives gauche et droite).. 

Qu’en sera-t-il pour les "Européennes" le soir du 25 mai prochain,  ? 



Commentaires