GRANDE REUNION DES ASSOCIATIONS DE RIVERAINS TENUE EN VALLE DU RHONE...

lundi 21 avril 2014
par  adrd07
popularité : 1%

 -------------

A l’initiative des trois grandes associations de Riverains de la vallée du Rhône...

- de SRD69 (Sauvegarde Rive Droite:Rhône) qui fait partie de FRACTURE plus de 4500 adhérents, 

- de ARG (Association Rive Gauche/38/Vienne)

- de ADRD07 et CAD (Association Défense Rive Droite/Ardèche) et du CAD07 (Collectif Association Défense 07)  

Une importante réunion s’est tenue à VIENNE 38 pour fédérer les différentes associations dans la VALLÉE DU RHÔNE et les faire "converger" vers un combat commun... CONTRE l’intensification ferroviaire dans la Vallée du Rhône à DROITE et à GAUCHE... la PFP, (la Problématique Ferroviaire Punitive).

Un projet ambitieux qui réunira bon nombre d’associations, est à l’étude et devrait voir le jour rapidement. 

 Il en sera dévoilé ultérieurement, après le prochain "CHOC" des "européennes"  Nous invitons les associations de Défense de l’Environnement qui seraient sensibles sur la thématique ferroviaire punitive...  à NOUS rejoindre d’urgence.  

Nous contacter sur notre site et adresse e-mail.  :

adrd07@gmail.com 

Une GRANDE PREMIERE  !

Un COMBAT COMMUN S’ IMPOSE pour être plus efficace.

 Nos "hommes politiquement corrects" régionaux. y sont cordialement invités eux-aussi, car ils font partis de notre "Environnement".

Un Collectif Soudé des ELUS de la VALLE DU RHONE "CONTRE la PFP" (la Problématique Ferroviaire Punitive) est à souhaiter dans les plus brèves délais.

--------

Rappel... Merci pour les cotisations renouvellées et merci au retardataires... Les Aides financières .... promises à grand renfort de démagogie politicienne.. ne sont jamais arrivées !!! Et Pourtant tant d’argent des contribuables sont généreuseemnt distribuées !!! Alire sur le WEB... Nous espérons toujours au sursaut politique ? En attendant le "réveil" il faut continuer à combattre CONTRE L’ENFER... programmé, et le combat est fort couteux.. 

 

 

 



Commentaires