et UN DE PLUS.... au registre des INCIDENTS FERROVIAIRES REGIONAUX...

lundi 28 avril 2014
par  adrd07
popularité : 100%

merci du document transmis... 

-----------------------------------

 Qui va dans le sens du tout "DIESEL" ...... et le retour au CO2

Le célèbre dicton écologique ardéchois.... du CO2 dans sa région, c’est du danger en toute saison !! Et ce ne serait qu’un début en terre ardéchoise selon les sources "autorisées" .. puisque les convois les plus longs d’europe tractés par des motrices diesel vont entrer en service commercial vers 2016 ! Sources auxquelles nous (les associations) nous ne sommes autorisées à assister même pas invitées.. et pourtant si concernées par les dangers et spoliations de tout ordre dans notre quotidien ferroviaire. 

A moins que les nouvelles communes gagnées par des "opposants au tout ferroviaire punitif" nous invitent dorénavant aux débats, aux négociations avec les instances très supérieures, c’est à dire le Collectif des élus 07 encore en place  ? Combien restent-ils  ? Après le "tsunami" des municipales du 30 Mars dernier.

Auront-ils reconnus que leur cautionnement à RFF était une voie sans issue.. une voie de garage pour certaines carrières d’élus ? 

L’Avenir nous le dira. ? 

l’INTENSIFICATION FERROVIAIRE "PUNITIVE" .... et CO2 en 07 devient de plus en plus inquiétante, 

Entre les TER régionaux plus nombreux et les motrices DIESEL sur les convois les plus longs d’Europe.... les populations commencent à se poser de véritables questions sur les conséquences.

. Notre fichier joint par rapport à l’incident de la motrice diesel du Valence-Briançon...

Bilan du TER Briançon-Valence : 43 personnes évacuées incommodées par les fumées , le conducteur et un pompier ont été transportées à l’hôpital de Gap. Les clients de la SNCF déclarant... "notre plus grande crainte, c’est l’intoxication au monoxyde de carbone".



Portfolio

JPEG - 556.1 ko

Commentaires