PHENOMENE ETRANGE... après le passage du train d’enfer

lundi 2 juin 2014
par  adrd07
popularité : 7%

merci de vos documents envoyés, continuez pour des amener de l’eau à notre "moulin à prières" contre "l’ intensément ferré " de cette problématique ferroviaire sur la rive droite historique 1873, -----------------------------------

CURIEUSEMENT à la suite de cet incident qui aurait été répertorié dans le "majeur" si des wagons de MD (matières dangereuses) avaient été en lieu et place du "frigo brûlé" aucun politique et élu local n’ont parlé de cet incident qui aurait pu tourner au DRAME pour les Populations dans le département de l’Ardèche.

On rempli des pages, on fait des tonnes du gouffre de la Grotte, et pour ce qui pourrait devenir l’ENFER ardéchois, RIEN ! Comme quoi la "mémoire" est un organe fragile et " éphémère".

Il est vrai qu’il est plus facile de parler du "Néan dertal" que de l’Avenir et de la Sécurité des Populations ; Le silence en 07... une spécialité ardéchoise.

 le responsable de projet de RFF dans un rapport de 2013 parlait que " tout incident serait un retour sur expérience". fallait le dire ! Profondément humain.

Sont-ils préparés au pire ? Les Populations NON.

Ce Phénomène bizarrement constaté par des "riverains" et non par des politiques et élus ? viendrait-il d’une autre galaxie ferrée ou pas ??

Le fait est, que ces pierres venues d’ailleurs pourraient bien venir de la voie pas si impénétrable que cela, celle riveraine des habitations en question sur les trente kilomètres de voies impactées par le crochet d’attelage qui a fait le voyage sur le ballast, envoyant de parts et d’autres les "concassés". chez les voisins-riverains.

Et comme dit l’interviewé du moment, "comme tout accident, ça peut arriver, propos relativisé  ! Étonnant. Les personnes impactées par les accidents survenus par le passé apprécieront.



Portfolio

JPEG - 728.9 ko

Commentaires