APRES EUROPEENNES-MUNICIPALEs et... l’ACCIDENT ardéchois..... SILENCE POLITIQUE !

mardi 3 juin 2014
par  adrd07
popularité : 1%

UNE Bien belle analyse politique du député nord-ardéche, relevons les termes de  : .... l’Europe absente sur certaines questions... autoroutes ferroviaires européens, investissements européens pour une voie dédiée au fret la B.E...... l’Emploi , la Sauvegarde ! Casser la spirale de "l’Injustice"... envers les Populations riveraines... .LA PAROLE DES POLITIQUES GAUCHE-DROITE CONFONDUS NE PASSE PLUS AUPRÈS DES FRANÇAIS ! DES ARDECHOIS !  (dossier/S589)

Ils s’étonnent ? Nospolitiques ! Ils se posent des questions ? Viennent-ils d’une toute autre planète pour faire ce constat. 

----- 

Sur la problématique ferroviaire qui va impacter une bonne partie de l’Ardèche 60 % de la Population du couloir rhodanien, on aurait pu penser que les inquiétudes ferroviaires d’accidents soient prises en compte, en considération, après les "chamboulements" des dernières élections ?

 QUE NENNI !   

  MÊME APRÈS L’ ACCIDENT DE "GLUN" QUI AURAIT PU TOURNER AU DRAME... SI DES MATIÈRES DANGEREUSES avaient été en lieu et place d’une remorque-frigo.

Faudra-t-il un accident majeur sur la rive droite historique pour que nos "politiques-politiciens" émergent de leur léthargie (sommeil anormalement profond et continu) chronique, une fois les élections passées ? Certains élus préférant installer des lotissements le long des voies ferrées rive droite !!! Fallait y penser.

DEPUIS, SILENCE RADIO DE LA PART DES NOS DIRIGEANTS et ÉLUS ARDECHOIS  ?  AUX ABONNES ABSENTS  ! Certainement.

SE TERRENT-ILS ?  

SE TAISENT-ILS  ?  

Est-ce si difficile d’affronter ... LES RISQUES A LA RÉALITÉ

 

UN SEUL ÉLU COURAGEUX  souhaite nous rencontrer le 16 juin prochain, c’est le député du nord-Ardéche, Olivier DUSSOPT, Remerçions le . 

Malgré un emploi du temps chargé, il aura le temps dre recevoir et d’écouter une délégation de l’ADRD07, sur cet Accident ardéchois.  Entendra-t-il le message de l’ADRD07  ? Les Populations riveraines impactées l’espèrent.

 

Alors que les populations et clients des médias sont "bombardés d’info" sur les "gouffres ardéchois " en tout genre, dans tous les médias ! Seront-ils au moins rentables ces "gouffres" avant qu’ils ne le "deviennent" ! Est-il plus facile de s’occuper de nos ancêtres du "Néan-dertal" que de se pencher sur les préoccupations des ardéchois vivants  ? Certainement oui !

ARDECHE  ! 

Département politiquement courageux ???  C.Q.F.D. !!!



Portfolio

JPEG - 497.1 ko

Commentaires