ASSEMBLEE GENERALE, II, ORDINAIRE LE 19 MAI 2014

mardi 10 juin 2014
par  adrd07
popularité : 1%

Bilan moral important quant au contenu et aux réalisations.

--------------------------------- 

Nous rappelons à nos adhérents anciens l’impératif de se mettre à jour des adhésions 2014/2015.

Nous rappelons une nouvelle fois, que toutes les aides promises des élus ne nous sont jamais parvenues et ce depuis 2009,

Aides financières qui nous permettraient de faire des études contradictoires indépendantes face à c elles de RFF (Réseau Ferré de France) qui est dans cette problématique ferroviaire punitive, "juge et parti".

Si les élus ne veulent pas aider l’ADRD07 pour leurs financements de ces études ?

Qu’ils le fassent eux-mêmes, qu’ ils les financent, pour la protection, pour "le principe de précaution" qui leur incombe pour les populations qui les ont élus.

Ce ne serait que "justice et équité" que les Associations de Défense de Populations puissent bénéficier de ces aides pour leur Sécurité.

Le Conseil Général 07, saisi, averti et de nombreuses fois invité aux réunions de l’ADRD07 n’a jamais répondu !  Il est vrai que la représentation départementale de ce Conseil n’est pas si générale, voire réductrice en terme de protection géographique départementale. Son président nommé en 2013 disait dans un instant d’égarement  ? Qu’il serait le président de tous les ardéchois lors de ses voeux de 2013 à Saint-Péray. Sait-il le QUE le couloir rhodanien concentre les 60% de la Population 07. 

Et l’ADRD07 y tient aussi à son 07..... et à son Environnement., lieu de bien vivre.

ADRD07 le rappelle une nouvelle fois... que l’Ardéche du "néandertal" va commettre une GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ÉCOLOGIQUE ÉCONOMIQUE en acceptant les intensifications ferroviaires de fret dangereux, les autoroutes ferroviaires étrangers de fret, les trains les plus longs d’Europe (surprise non prévue...). A quand les trains les plus longs du Monde  ? Faut s’attendre à tout aujourd’hui de la par de RFF.     Rentabilité avant tout.

Nos élus aux commandes départementales se battent pour le "néandertal , le PASSE !  Se battront -ils aussi pour le FUTUR des "Populations bien Vivantes", leurs Enfants et Petits-Enfants ?

DEPUIS l’accident sur la commune de GLUN le 25 mai 2014 ? SILENCE radio  ? Y aurait-il un malaise politique, un besoin d’oublier rapidement cet épisode ferré qui aurait pu être dramatique en terme de conséquences riveraines ?

 

CAR......  DU RISQUE A LA RÉALITÉ  ? C’est ARRIVE le 25 mai 2014, A la suite d’autres accidents majeurs.

 La RIVE DROITE ferrée ACCIDENTOGENE  ???



Portfolio

JPEG - 503.2 ko JPEG - 474 ko JPEG - 173.2 ko JPEG - 173.2 ko

Commentaires