Retour sur IMAGES de BRETIGNY sur Orge (91)

vendredi 25 juillet 2014
par  adrd07
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RETOUR SUR INFOS et sur IMAGES...

Après les péripéties des informations diverses, diffuses, les photos en tout genre, déclarations du PDG ferré de la SNCF qui a déclaré le 7 juillet dernier que le "réseau français ferroviaire est sûr". 

Le secrétaire d’état pointait du doigt la responsabilité de la SNCF en invoquant la situation "extremement dégradée " du réseau ferré français.

 Voici le temps d’une mise en examen de la SNCF  ? donc de son responsable ? 

Même chose pour son homologue PDG de RFF . qui lui aussi a déclaré que le réseau français est l’un des plus sûrs d’Europe.

RFF..... "Que le terme de délabrement, rendu par les experts judiciaires " ne correspond pas à la situation du réseau français"

Rassurées  ? Les Populations  ? A lire l’article sur "bras de fer sur les frais d’avocats des victimes" ;
 Par contre, une bonne organisation de la SNCF pour la défense de ses intérêts financiers.

 

Mais la position du PDG et la SNCF ne semble pas menacée.  

Une bonne nouvelle pour lui ! Pas pour les Populations de clients qui sont obligées de prendre quotidiennement le train dans la région parisienne, avec "un réseau extrêment dégradée..." dixit le secrétaire d’état aux transports !

"Déficit de qualité de maintenance" .

Effectivement, la branche "transport" dans son ensemble deviendrait préoccupante  ? .. Accidents ferroviaires, aériens, routiers.... Mouvements de grèves ferrés qui vont augmenter la "compétitivité du ferroviaire français...", mouvements de grèves maritimes... enfin la "cata"

Heureusement que notre secrétaire aux transports a les épaules larges, 

D’ailleurs le président de RFF les a. lui aussi, avec ses rames hors gabarits ne pouvant circuler dans bon nombre de gares.             Au fait saura-t-on un jour le coût final de cette "gabegie financière". Et qui la financera  ?

Les Populations et les contribuables... ont une certaine idée sur la question et sur la réponse.

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Décidément notre secrétaire d’état a du "pain sur la planche savonnée" du transport français.

Il devient plus populaire du gouvernement, un homme de "com".



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