Après le rabottage des quais, celui des tunnels

mardi 29 juillet 2014
par  adrd07
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Après les rames trop larges qui oblige R.F.F a raboter les quais, les tunnels devraient subir le même sort tant en largeur qu’en hauteur pour le passage des rames de fret, coût : plusieurs centaines de millions d’euro.

ART Canard Enchainé du 24/07/2014

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Commentaires

mercredi 30 juillet 2014 à 11h04

A la lecture de cet excellent article satirique de MOnsieur Jérôme Canard... on peut se poser la question sur l’état de fiabilité et de sérieux des instances hautement supérieures à la grande moyenne nationale de nos dirigeants du ferroviaire et de leurs responsables. En effet après les nombreuses "farces et blagues en tout genre" tels que les rames trop larges, les quais à raboter, les rats rongeurs des boites panneaux de signalisation, voici, voici les ponts à raboter.. en largeur puis en hauteur.... et pourquoi pas en profondeur.. . des tunnels en sous-sol comme les parkings urbains ???
Quelles images et imaginations chez nos dirigeants ferrés et futés ? Pas si sûrs que cela dans le domaine de la "gestion futée". Ces dirigeants ferrés vont de surprises en surprises, ils font de la gestion au quotidien. Ont-ils une notion des surcoûts de toutes ces surprises à répétition dont ils nous font part. Sommes-nous sur des planètes différentes ? La planète "réalité des citoyens" et la planète des "doux rêveurs". En fin de compte qui va payer les "pots cassés" de toutes ces nouvelles trouvailles ? Je pense que les contribuables seront appelés à participer.... Sous peu, nous devrions avoir une suite à ces nouvelles brèves de comptoir, des histoires sans fin et sans queue ni tête pensante. A quand le rabotage pour le ferroutage en Vallée du Rhône ? Ils ont, ces gens hautement responsables, une haute estime de leurs capacités à nous faire rire, sourire avant d’en pleurer de rage..
Joseph, un vieux spectateur riverain contribuable du ferroviaire en Vallée du Rhône. La Vallée du transport ferroviaire européen et étranger.