ULTIME REVEIL DES ELUS pour les voies historiquesardéchoises rive droite.

mercredi 20 août 2014
par  adrd07
popularité : 2%

Les vacances vont se terminer à notre grand regret.....

UN GRAND RÉVEIL s’impose pour les POPULATIONS et surtout pour nos ÉLUS du 07 "moi j’y tiens". Le salut est au bout...

Les Populations riveraines des voies historiques ferrées qui ont pu partir vers des cieux plus ensoleillés vont retrouver leur "train-train" quotidien et celui de leurs préoccupations ferroviaires, nuisances, dangers et spoliations des biens immobiliers riverains.

* ADRD07 pendant ces congés en a profité pour rencontrer les associations lyonnaises et certains élus de la région pour mettre en place un programme de combat commun à la rentrée, Rive Gauche et Rive Droite. puisque les élus du 07 sont tombés en "hibernation estivale nationale", après les secousses et frayeurs des dernières élections municipales et européennes.           On ne les entend plus ! 

Le programme envisagé se veut ambitieux et de longue durée car les associations des populations et élus du rhônalpin se disent mobiliser pour la bonne raison qu’une étude d’enquête publique sur le CFAL sud doit être terminée en octobre prochain concernant la rive gauche ? . Sous la poigne de fer du super Préfet de Région qui semble totalement ignorer les populations régionales.

Les Populations de la rive droite seraient quant à elles écartées de cette enquête publique  ?

Donc, devant la grande la Grande Erreur Environnementale Écologique et Économique de la problématique ferroviaire en 07, Moi j’y tiens...donc ! il faut choisir le "mot juste" sans heurter la susceptibilité des élus ardéchois, un "mot" qui pourrait les faire réfléchir une bonne fois pour toute, car ils ont tous demandé une voie dédiée au fret.  ? 

  ADRD07 a trouvé le mot adéquat...."LA TIMIDITE POLITIQUE", voilà, de nos élus pour la voie dédiée au fret... qu’ils réclamaient mais bizarrement qu’on entend plus ?        Y aurait-il eu un "stunami" après les "municipales, les européennes et les futures sénatoriales"  ?

Nous voulons entraîner leur "timidité"  sur la voie dédiée au fret, sur une autre voie, voix de "consensus et de bon sens près de chez soi". NOUS SOUHAITERIONS LES RENCONTRER ? Nous attendons toujours leur rendez-vous.

Nous avons aussi trouvé la solution de la, de leur voie..(des élus) qui n’est en somme que la continuité... des souhaits des associations riveraines rive gauche et droite.

 

Nous nous permettrons de vous la dévoiler dans la première quinzaine de septembre, quand ADRD07 aura reçu une réponse très importante de "Dieu le Père ou la Mère", à qui nous lui avons posé des questions et demandé des réponses précises, concrètes et claires.

Cette réponse biblique, sera portée à la connaissance des populations. riveraines 07 mi-septembre.

Entre-temps nous serons intervenus auprès des élus 07 pour les "motiver " dans leur "timidité politique". Ce que nous comptons faire dès la rentrée.                                       Ce sera le dernier recours pour qu’ils (les élus) viennent rejoindre les différentes associations "populations et élus rhônalpins" pour la voie dédiée au fret.

* Nos élus ardéchois voulaient une voie dédiée au fret n’impactant aucune commune ardéchoise !          * Ils auront la possibilité de réaliser leur souhait, leurs promesses en rejoignant ceux qui la souhaitent sur les rives droite et gauche.

Nous indiquerons aux populations 07 les choix qu’auront fait leur élu. 

Aider, soutenir leurs populations 07                          ou bien Les abandonner à leur sort d’enferrées.

Dans ce monde franco-français où tout va mal, très mal, aurons-nous la joie d’un sursaut courageux sur cette problématique ferroviaire (dangers et spoliations.) de la part des dirigeants de ce département qui se veut volontariste à lire les déclarations de ses instances supérieures ! A quoi, A qui ?



Commentaires