TRANSPORTS POUR RIRE, EN periode tourmentée,

dimanche 7 septembre 2014
par  adrd07
popularité : 1%

UN GRAND MERCI, pour vos enois de documents d’articles de presse. Continuez  ! Nous allons et continuerons à vous informer sur les discours de nos dirigeants, aptes à tout nous dire et leur contraire. Vous avez dit "langue de bois" ?

En cette période de reprise quelque peu tourmentée en tout genre... !! Pour se détendre avant de les retendre, les nerfs.

Il est bon de voir le futur proche du transport sous un autre jour. un transport en plein air ?

 Une crise aérienne en vue  ?

 Avec les démissions du gouvernement Walls 1 et de son du ministre-secrétaire et l’arrivée (W2) de son nouveau, il est bon revenir sur des modes de transports alternatives.           

Une polémique avec le grand avionneur-aviateur AIR FRANCHE a vu le jour sur les expériences médicales. Gros expéditeur, de milliers de primates transitent par an dans les cales, en deuxième ou en classe affaire de l’aviateur. ?

Une grande responsable britannique très connue du public et des primates a écrit à Air France pour lui demander de mettre un terme à ce commerce cruel  ! Tenez donc, pas au courant le citoyen-client-voyageur !  

Une autre solution de transport s’offre à cette primatologue, le transport par voies ferrées, au grand air, et hors jour de grève bien sûr.

Avec les trains les plus longs d’Europe qui se mettent en lignes ferrées et principalement en Vallée du Rhône-Couloir rhodanien et qui rentreront en service commercial en 2015/2016, il y aura probablement de la place dans ces convois pour nos primates préférés, On leur doit bien cela, eux qui se sacrifient pour la cause humaine.

Primates qui sont à la base de la découverte du facteur "Rhésus". Antigène porté par les globules rouges (groupe sanguin).

Merci à eux, puisque nous descendrions du même arbre, selon les autorités, autorisées à le penser et nous voulons bien les croire, puisque ce sont nos intances supérieures... à quoi ?

 

les prochains éditos de reprise... seront moins rigolos et pour cause. Surtout pour les populations riveraines 07, sur les trafics voyageurs espérés, souhaités à la place des trafics de fret hautement dangereux, Rive droite axe principal du fret européen, étranger. L’Ardéche la future poubelle de l’Europe selon les dires d’un député. Les dernières nouvelles ne sont guère réjouissantes.  Qu’on se le dise.



Portfolio

JPEG - 360.5 ko

Commentaires