AUTOPSIE D’UNE GROSSE BOURDE

dimanche 7 septembre 2014
par  adrd07
popularité : 1%

MERCI de vos documents arrivés en nombre cette fin août que nous traitons en ce moment. Bienvenus aux nouveaux,

----------------------

pour clore l’ère "Cuvillienne" de notre secrétaire d’état aux Transports et aux quais trop larges, nous portons à votre connaissance l’autopsie d’une bourde grosse, très grosse ferroviaire qui coûtera encore très chère à la SNCF/RFF, donc à l’Etat,  donc aux contribuables-citoyen-réunis.

Mais dans notre grand "païs" la solidarité rime avec nullité.

RFF, la SNCF les régions savaient !!! 

Ah bon  ! Tout le monde savait, ? Et comme le dit l’humoriste de service "on ne nous dit pas tout....."

Et que faisait la région Rhône-Alpes avec à sa tête le président JJQueyranne et sa vice-présidente aux transports Madame E. Giraud  ?

A la réunion du Pouzin 07 du 2 juillet dernier, cette élue ne semblait pas être au courant ??? Cette dirigeante régionale signalant seulement aux associations présentes à cette réunion que les trafics voyageurs sur la rive droite ne seraient pas de retour..... pour cause d’endettement, donc l’enterrement du projet, des profondis....  

D’un côté on n’a plus d’argent ??? Argent réservé à quoi  ? A payer les "bourdes" ? 

Trop cher, ont dit les deux élus présents, la vice-présidente des transports du Rhône-Alpes et le Conseiller Régional Madame E.Giraud (PS) et François Jacquard (Front de Gauche).      Tous unis ?

DONC, c’est clair pas de VOYAGEURS  !!  Qu’on se le dise dans les chaudières, (ça bouille) pardon chaumières.

Il paraîtrait que cela serait confirmé par le député du sud-ardéche PS.  Et pourtant il devait faire le nécessaire, comme vous le constaterez dans le prochain article sur sa profession de foi législative du 16 juin 2012 ; (réouverture de la ligne voyageurs... j’agirai....)

Elu très prolifique dans ses discours auxquels on peut mesurer à postériori les égarements !!! Mais les bons électeurs y sont tellement habitués. Un autre député PS, celui-là aussi du nord-Ardéche n’a t-il pas dit dans la presse (document transmis par un adhérent) le 29 mai 2014... "La parole des politiques ne passe plus !" Comme si les citoyens le découuvraient aujourd’hui !

Et pour la bourde ferrée  ? Ce serait qu’une question d’organisation à 40/50/ ??? ou plus d’€ on se sait plus, on ne nous dit pas tout  !!!! La valse ahurissante des "zéros pointés" donne le vertige. Silence radio, Silence motus et bouche cousue ?


Portfolio

JPEG - 627.1 ko

Commentaires