C’EST LA REGION RHONE-ALPES QUI L’A DIT !

samedi 13 septembre 2014
par  adrd07
popularité : 1%

UN GRAND MERCI ENCORE !!! pour les documents transmis. Un dossier se constitue sur ce qui va devenir un ENFER en terres saintes ardéchoises. La Croisade des Enferrées, des Populations ne fait que recommencer quant aux déclarations belliqueuses (qui parlent sans savoir)  des instances qui se disent hautement supérieures à la médiocrité politique.

----------------

IL L’A DIT !!!!  le vice-président à la santé et à l’environnement ! Lui qui est en charge de la santé et de l’Environnement, mais quelle mouche tsé-tsé l’a piqué ?  Accueillir les Nuisances sonores et vibratoires, (l’OMS disant que les diverses formes de cancer et risques cardiaques devraient apparaître !!!)) les Dangers, les risques accrus (les accidents majeurs survenus au nombre de 7 !) les trains "Marathons" les plus longs d’Europe,  Les autoroute ferroviaires rapides (déjà au nombre de 3) et pour finir les SPOLIATIONS DES BIENS IMMOBILIERS DES POPULATIONS RIVERAINES. en 07 moi j’y tiens ! toute une vie de Labeur anéantie par les POLLUTIONS et NUISANCES ;

Dans son discours, il se permet de parler des méfaits de cancers qui seraient les réslutats de la pollution !!!    ON CROIT RÊVER. 

                                    Pour clore l’épisode pro-ferré du responsable rhonalpin partisan de l’optimisation du transport de marchandise,  nous tenons à l’informer que l’ADRD07 lui avait envoyé un courriel en 2013 pour des demandes d’aides pour combattre RFF et ses études "juges et parties" et que ce vice-président n’a toujours pas eu la correction de répondre au courrier de l’ADRD07. Il est vrai que la correction, la politesse se s’apprennent pas,

 

IL L’A DIT.... LUI AUSSI,   L’Ardéchois au cœur fidèle au dogmatisme ambiant du "07 moi j’y tiens" au fret international dans mon département. Les Populations pas particulièrement, elles n’apprécieront... PAS DU TOUT . Avoir à la tête de son département un partisan d’un ENFER-SPOILIATEUR ?   LUI, le responsable 07 et vice-président à l’aménagement et la Santé des territoires !!!! Parce que pour lui, l’ENFER et la SPOLIATION est un aménagement ??

LUI AUSSI..... à notre courrier de juillet 2013 envoyé au Conseil Général 07, ADRD07 attend toujours une réponse. Il est vrai que c’est la course aux "sénatoriales", le Sénat un refuge pour " politique écarté et égaré", une gare de triage.  Comme quoi le département en 07 n’est pas indispensable pour les réformes territoriales en cours, puisque le CG 07 ne répond pas, à quoi sert-il aux citoyens ardéchois  ?

DONC voilà la Vérité, la vraie !!!!

Nos dirigeants en Rhône-ALpes et en Ardéche sont des PARTISANS du DÉVELOPPEMENT FERROVIAIRE en terres saintes ardéchoises !

On s’en doutait depuis fort longtemps, les écrits confirment.

 QU’ON SE LE DISE.



Portfolio

JPEG - 862.3 ko JPEG - 426.7 ko

Commentaires