DECEPTION ECOLOGIQUE DE NOTRE MINISTRE ROYALE

mercredi 24 septembre 2014
par  adrd07
popularité : 2%

Attendions une réponse commune des associations lyonnaises et ardéchoises pour un rendez-vous urgent avec notre Ministre de l’Ecologie positive pour lui parler d’une autre écologie ; l’écologie punitive en Vallée du Rhône et couloir rhodanien en particulier. Dont elle parlait si bien lors des événements bretons....

DÉCEPTION , 

Elle nous a répondu par son chef de cabinet que son emploi du temps écologique était très serré en ces temps... et qu’elle transmettait notre demande à son secrétaire d’état aux Transports Monsieur VIDALIES que vous retrouverez sur le document joint. 

Le Ministre de Gauche à droite de la photo, en pleine accolade confraternelle avec son prédécesseur, qui lui glisse les dernières instructions à l’oreille, les dernières nouvelles ferrées, maritimes et aériennes ! Que des embrouilles pour un début d’activité terrestre.

Espérons que muni de ses verres correcteurs, notre nouvel interlocuteur aura une vision plus claire, plus large d’esprit saint et plus logique sur la "problématique ferroviaire" en terres drômoises et ardéchoises que son sortant nordique.

Il hérite en plus de la grève des aviateurs Français,.

Triste époque de mise en route, ou sur rails de notre secrétaire aux TPF, Transports Perturbés Français.



Portfolio

JPEG - 221.9 ko

Commentaires