LE PREFET DE REGION : IL FAUT FAIRE LE CFAL

mercredi 24 septembre 2014
par  adrd07
popularité : 7%

merci du document transmis par les associations lyonnaises. Un document plus complet nous sera envoyé pour les croustillants détails donnés par le super préfet, que vous pourrez découvrir. Aberrant  !

-------------------

*** CATÉGORIQUE le préfet  !

"Il faudra faire le CFAL ; indispensable à la circulation du fret au niveau national et européen. L’Europe s’apprête à lâcher une masse financière (300...  ? " 

Nous en saurons plus au prochain numéro

Pour vous dire la vérité vraie, le CFAL aura de fortes répercutions sur les rives gauche et surtout à droite. Nous en étions à une répartition 1/3 à gauche et 2/3 à droite  ?

Aux dernières nouvelle ferrées de lampistes, il paraîtrait que la rive droite n’était pas suturée , du moins pas assez  !!!! 

Un certain ministre des Transports (et quel ministre !) démissionnaire avait parlé de 100, voire 150 trains moyenne jour !! que la Rive Droite avait supportés.

Où ONT-ILS RÉCUPÉRÉ CES CHIFFRES  ? ERRONES.

 

 RÉVEIL POUR TOUT LE MONDE ENFERRE,

  Donc Messieurs les Riverains, vite à votre PETITION SIGNEZ-LA en signe de protestation.  Ils souhaitent atteindre ces chiffres sur la rive droit historique ?

UNE GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ÉCOLOGIQUE, ÉCONOMIQUE pour la Vallée du Rhône, le couloir rhodanien pour les DÉCENNIES A VENIR.

La suite de l’article s’annonce révélatrice de " l’entêtement préfectoral".

 

 FACE A CELA,

*** L’OPPOSITION S’ORGANISE  : UNE RÉUNION PRÉVUE A VIENNE 38,  : Les associations montent aux créneaux de la contestation grandissante.

La colère gronde... à Gauche comme à Droite sur les rives, et dans les partis ?



Portfolio

JPEG - 483.5 ko

Commentaires