DERNIERE MINUTE DES MEDIAS !

mercredi 24 septembre 2014
par  adrd07
popularité : 25%

entendue ce matin, information de média radio....

NE CONCERNE PAS LE FERROVIAIRE... mais la marche à suivre semble efficace quant au résultat obtenu. Une idée à creuser pour les Populations riveraines enferrées par RFF et les élus concupiscents (plaisirs ferroviaires, bons enfants)

---------------------

LE PROJET D’UNE COMPAGNIE "LOW COAST"  ! AIR FRANCE abandonné ce matin selon un média radio par le nouveau secrétaire d’Etat aux Transports Marcel Vidalies.

Dix minutes après, déclaration de la direction d’AIR FRANCE le projet ne serrait pas abandonné !  Renvoyé aux calanques franco-grecques  ? 

Eh  ! Oui à forcer de faire du bruit.... les "autistes" aux commandes françaises pointent finalement leur nez et oreille !

 

Avec ce nouveau secrétaire d’état, qui doit d’ailleurs nous répondre suite au courrier (demande de rendez-vous) co-signé des associations lyonnaises et ardéchoises qu’il a reçu de sa ministre de tutelle Madame Ségolène royale (elle n’avait pas le temps, emploi du temps trop chargé). On veut bien la croire suite aux élucubrations et soucis en tout genre de nos dirigeants.

 Le FUTUR du TRANSPORT en générale et en particulier pour le ferroviaire s’annonce cocasse et pleins de surprises.

Attendons sa réponse en espérant qu’elle soit aussi rapide que son volte-face de ce matin, repris par la suite par la Direction d’AIR-FRANCE. 

QUI CROIRE  ???? ?

Ci-joint la photo de nos deux anciens secrétaires des Transports, l’un indiquant la marche à suivre.... un pas en avant.... deux en arrière, c’est le l’avenir/ A ce régime là, nous avancerons rapidement.

AU FAIT ..... le nouveau secrétaire d’état aux Transports et à la Pêche aux gros que pense-t-il du ferroviaire Méthode-Carenco.... dans la Vallée du Rhône et en Couloir RHODANIEN en particulier  ?

Il a été mis au "parfum ferroviaire" par son prédécesseur M. Cuvillier, un féru du tout ferré  ?  Sur la même voie le nouveau ?

 Nous allons lui demander ses impressions sur  l’ecologie punitive pour les Populations riveraines.

UNE GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ECOLOGIQUE et ECONOMIQUE pour la VALLEE DU RHONE et le COULOIR HODANIEN 07, pour les DECENNIES A VENIR. 

Ils auront des comptes à rendre un jour, des accidents smajeurs se sont déjà produits.

En multipliant les cadencements on en augmente d’autant les Risques.

 



Portfolio

JPEG - 221.9 ko

Commentaires