APPEL à des "RIPOSTES CITOYENNES" CONTRE LE CONTOURNEMENT "FRET"

vendredi 26 septembre 2014
par  adrd07
popularité : 1%

Reçu de nos alliées les associations de Riveraines lyonnaises rive Gauche et "Droite". Toutes les Populations concernées,

-------------------------------------

LE PROGRÈS de Lyon à la pointe de l’information sur le CONTOURNEMENT FERROVIAIRE FRET ;

TOUTES LES POPULATIONS SONT INVITÉES A SE MOBILISER de même que LES ÉLUS IMPLIQUES EUX-AUSSI DANS CE QUI VA DEVENIR....  UNE GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ECOLOGIQUE et ECONOMIQUE pour la RIVE DROITE sur les VOIES FERREES HISTORIQUES datant de 1879.

SI NOUS NE BOUGEONS  ???? LE CONTOURNEMENT VA VENIR IMPACTER LES VOIES FERRÉES DE LA RIVE DROITE DU RHÔNE.

GRAVE  ! EN CONSÉQUENCES

 

LES ÉLUS DU RHÔNE-ALPES réunis dans la FÉDÉRATION P.A.R.F.E.R. ET SON PRÉSIDENT jj BRUN  : "LES CITOYENS ET LES ÉLUS DOIVENT SE DONNER LA MAIN".

UN EXEMPLE POUR LES ÉLUS DE l’ARDECHE 

 

DEPUIS LE TEMPS QUE NOUS LES INFORMONS.... et que NOUS LEUR TENDONS LA MAIN POUR REJOINDRE  "PARFER"  ! Seraient-ils des "manchots" ?

IL SERAIT GRAND TEMPS DE LA PRISE DE CONSCIENCE EN 07..... LES AUTRES ÉLUS DU LYONNAIS SONT DÉJÀ SUR LES RAILS DE LA CONTESTATION.

L’ ADRD07 assiste dès ce soir à une grande réunion publique à 19 h30 à Vienne 38 (Salle des fêtes) avec toutes les Associations lyonnaises (rive gauche/droite) Elle portera haut et fort la voix de l’Ardèche en l’absence remarquée encore une fois de ses élus.    Elle parlera pour l’intérêt des populations ardéchoises. Elus plus préoccupés actuellement par les "Sénatoriales " que par les problèmes des Populations impactées par "la problématique ferroviaire punitive" sur la Rive Droite du Rhône.

Un compte-rendu factuel sur cette impoortante réunion publique sera porté sur le site internet ADRD07... 

-----------------------

A ce jour plus de 49000 visites.      Pour le passage des 50000 , Un grand tirage au sort . A gagner 100 adhésions gratuites).  Conditions de ce tirage, être à jour de ses cotisations depuis 2009 à 2014.



Portfolio

JPEG - 661.2 ko

Commentaires