TOUS UNIS DERRIERE UNE DELIBERATION ?

mercredi 1er octobre 2014
par  adrd07
popularité : 3%

merci de l’envoi de ce document daté du 2 décembre 2009, 5 ans déjà, continuez pour l’écriture du roman fleuve-ferré que nous essaierons de mettre sur route ou sur rails, pour expliquer les conséquences dramatiques de ces élus si studieux en ce premier décembre 2009. Ils ne savaient pas qu’ ils étaient roulés dans la farine par RFF. 

---------------------------------------

La réalité les rattrapera un jour certainement sur leurs déclarations hasardeuses, RFF en ayant décidé autrement :

"La nécessité du fret ferroviaire, une meilleure réparittion sur les deux rives, .le rétablissement des trains de voyageurs"

.

De tout cela, il en ressort un constat et bilan "très négatif". La position finale de ce collectif n’a rien obtenu de ce qu’il demandait. Ce collectif d’élus 07 qui indirectement a cautionné :

- les Intensifications ferroviaires de fret dangereux ,               - les Autoroutes internationaux ferroviaires de fret,                - les Trains les plus longs d’Europe.

Avec leurs conséquences dont il ne voulait voir et entendre :

-Dangers des matières dangereuses MD,                      - les risques accrus avec les cadencements prévus,               - les nuisances (sonores et vibratoires très importantes),          - les accidents survenus au nombre de 7 et le dernier en date    le 25 mai 2014 à GLUN 07,                                - les Spoliations des biens patrimoniaux des Populations       riveraines, toute une vie de Labeur anéantie.

 

Au fond de lui-même, ce "Collectif 07" doit se poser bon nombre de questions à l’heure actuelle. Questions qui seront débattues lors des prochaines élections. 

 

Un seul élu régional Monsieur le Maire de Vienne 38 a eu le COURAGE de dénoncer tout cela lors de la dernière réunion publique tenue à VIENNE 38 sur la problématique ferroviaire dans la Vallée du rhône, rives droite et gauche.

Que reste-t-il aujourd’hui de ce collectif 07 fantôme.  ? 

Son conducteur-sénateur à gauche de la photo, bras croisés et cravate regardant le photographe ou la sortie ?



Portfolio

JPEG - 517 ko

Commentaires