AUTOROUTES FERROVIAIRES...LA TRANSITION ENERGETIQUE VOTEE

dimanche 19 octobre 2014
par  adrd07
popularité : 4%

En provenance directe du ministère de l’ Écologie, du Développement Durable et de l’ Énergie  !!! A lire sans ménagement et attention aux Risques. --------------------------

Pour Garder le "moral" au beau fixe, nous vous conseillons de lire attentivement ce qui suit sur les "bonnes-mauvaises" idées de nos politiques concernant l’ Écologie Punitive en direction des Populations.

Partant de la lecture du sieur.. Secrétaire (démissionnaire) du mauvais état des transports dont le ferroviaire nous pensons qu’avec le contenu de ce document vous risquez de passer un week-end agité.

En ce moment... ! Comme tout le "Monde" est fort mécontent,           Il serait bon que les Riverains victimes de  "l’ Écologie ferroviaire Punitive" se réveillent. Il y avait les "bonnets rouges"  ! Qui ont été entendus !      Serons-nous les "benêts enferrés" de cette Écologie de mauvaise augure dont nous serine la Ministre de l’ Écologie ?

A lire ce document sans modération et attention... "aux passages à niveau"  "Un train peut en cacher un autre ou une centaine d’autres".

ADRD07 vous en délivre les meilleurs passages, les meilleurs moments.

Il faut savoir que nos élus départementaux aux commandes du département, ont voté pour cette transition. ET les mêmes pestaient dans les médias ..." que l’Ardéche ne serait pas la Poubelle de l’Europe" . 

Et que dire des Spoliations financières, "toute une Vie de labeur anéantie ". 

Que dire également que cette "transition.. sur les Autoroutes ferroviaires, qui a été votée par les députés de la majorité dont celle ardéchoise en parfait connaissance de cause pour les conséquences à venir dénoncées par ADRD07. 

 Les Populations 07 abandonnées  ? OUI .

Vous saurez dorénavant pour qui vous voterez.



Portfolio

JPEG - 510.5 ko JPEG - 252.7 ko JPEG - 371.2 ko JPEG - 227.5 ko

Commentaires