AUTOROUTES FERROVIAIRES... LA TRANSITION ENERGETIQUE — TOME 2-

dimanche 19 octobre 2014
par  adrd07
popularité : 11%

Suite et peut-être fin mais sans garantie.. cette énergétique ferroviaire étant une véritable usine à gaz à effets de nuisances . Nous remercions le Ministère de l’Environnement... de nous avoir mis ce dossier à disposition. ADRD07 étant en relation directe, ce qui n’est pas le cas avec les élus ardéchois.  Plus loquaces avec le gouffre du sud 07. UN peu d’ humilité" serait de bon aloi, l’auto-satisfaction étant une spécialité ardéchoise en hauts lieux,. comme le faisait remarquer un grand média du coin-coin ce week-end. . Il n’y en que pour le "gouffre".  Les "clients" finiront par ne plus acheter le journal !  Pour le "gouffre"  ! Espérons qu’il ne soit pas financier à court terme  ? Déjà des dépassements budgétaires  ! 

---------------------------------------

Suite de la TRANSITION ÉNERGÉTIQUE..... votée à l’Assemblée Nationale par nos élus du département ! Car la RIVE DROITE "axe essentiel du fret européen" ! dixit l’ancien ministre-secrétaire des transports M. Cuvillier  ! ADRD07 en possession du courrier du ministre... qui vous sera diffuser une nouvelle fois. ultérieurement.

------------------------------------------

--- (page 6/11 -- Un projet d’ intérêt général bénéficiant à la Population  : !!! on croit rêver quand on sait que 60% de la Population ardéchoise est concentrée dans le couloir rhodanien !!!! soit 200 000 personnes.

La qualité de Vie de l’ensemble des habitants des régions traversées qui profitera.. !!!! Sont-ils vraiment sérieux ?      Des spoliations financières à la clef du "tout ferroviaire" en 07.   D’ailleurs pour la future Qualité de vie de cet ENFER programmé de RFF, les Populations impactées vont se retourner vers les élus communautaires "autistes" aux désespérances des Riverains pour leur demander... ? Des minorations de taxes foncières. Partant du principe du Grenelle de l’Envi... "POLLUEUR PAYEUR"                               On l’invente pas, ils l’ont écrit !                             L’idée à concrétiser des "foncières" fait son chemin de fer aussi et cela risque de faire autant de bruit que les nombreuses autoroutes ferrées programmées. Commencez à parler à vos élus respectifs de.... : ce qui est ci-dessous......

UNE GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE, ÉCOLOGIQUE et ÉCONOMIQUE pour l’Ardéche pour les DÉCENNIES A VENIR. Nos enfants......

Et si Demain on nous annonçait que la RD (route départementale) 86,  grand axe routier devant l’Eternel devenait du jour au lendemain une autoroute routière !                  CONTENTS   PAS   CONTENS  ?

Par contre, les Populations riveraines ardéchoises vont récupérer une autoroute ferroviaire internationale de fret dangereux.. 

Et la rentabilité avec tout ceci  ? En tant que contribuable appliqué, nous avons noté que déficit abyssal de RFF-SNCF (désormais réunies) dépassait les 44 milliards € à fin 2013. Qu’en est-il à cejour ?

Une solution par le ministre de l’ Économie M. Macron !! Enfin Du neuf parmi l’ancien.


Portfolio

JPEG - 231.9 ko JPEG - 482.6 ko JPEG - 419.3 ko

Commentaires