LE TGV épinglé à tous les niveaux .

lundi 20 octobre 2014
par  adrd07
popularité : 1%

IL SEMBLERAIT...... QU’ils (les gros cerveaux ferrés) auraient tout faux  ?

LES TRAINS A GRANDE VITESSE... LA LIMITE DU SYSTÈME  !!! dixit LA POSITION de la SNCF.      Tenez-donc !

 

 - TROP OPTIMISTE... plus facile avec l’argent du contribuable,

- TROP CHER.... pour le voyageur, le contribuable, la SNCF,

- TROP DE GARES... nous aurons désormais des gares "routières" car les CARS sont moins chers de 58% que le train selon le ministre de l’ Économie, qui ne fait pas d’économies dans ses déclarations qui bousculent !

- TROP D’ AMBITIONS EUROPÉENNES.. à force d’aller à Bruxelles... Serions-nous maintenant dans les choux ?

TOUT CE GRAND MONDE DECOUVRE SUBITEMENT QU’ILS NE SONT PAS SUR LES BONS RAILS  ! ÉTONNANT, INQUIÉTANT ;

Quelle consommation d’énarques, de grands esprits chagrins, de Ministres en tout genre pour en arriver à ce triste constat qui va coûter fort cher à la FRANCE une fois de plus.... la France d’en bas bien sûr, celle des Contribuables grugés encore une fois.      Dans le jargon du peuple "d’en bas, des édentés", on parle de la farce de dindons ou l’inverse.

 ADRD07, avait déjà posé la question de la RENTABILITÉ dans nos colonnes pour les TGV et les Autoroutes ferroviaires de fret  !!!

Pour terminer sur une note optimiste s’il en était besoin, un petit sourire en coin, sur une galéjade-plaisante (pléonasme) pour rendre un "hommage vibrant" à nos intellectuels hautement ferrés donneurs de leçons,......." c’est l’histoire d’un mec... d’un énarque du coin qui hérite du "Désert" et qui un an après de gestion est obligé de racheter du sable " ! 

 Profitons de ce sable pour aller fermer la paupière gauche et droite (comme les rives du Rhône) et souhaitons-nous bonne nuit avant l’arrivée de l’ENFER programmé savamment par les "ferrés" de RFF.                     Pour terminer avec les paupières, elles aussi sont opposées comme les deux RIVES du Grand Fleuve au FUTUR ENFER FERRÉ. ;

Si "leurs calculs" aux cerveaux ferrés sur les Intensifications, les cadencements, Autoroutes ferroviaires et Trains les plus longs d’Europe programmés sont aussi performants en terme de résultats... que le rapport rendu par la cour des Compte ; les populations riveraines ardéchoises peuvent se préparer à des nuits d’Enfer et de Spoliations en tout genre. 

Qu’on se le dise, 



Portfolio

JPEG - 800.1 ko

Commentaires