LA VOIX DE LA COLERE" DEPUIS 2009

lundi 3 novembre 2014
par  adrd07
popularité : 1%

l’ADRD07 se mobilise une nouvelle fois contre l’Intensification ferroviaire, les Autoroutes ferrées, les Trains les plus longs d’Europe que les Populations riveraines auront à subir.

Devant l’empressement du Super Préfet de Région, dont ce fameux CFAL lyonnais qui est en grande partie son "bébé") qui veut que précipiter l’enquête publique,  les Associations des Riverains FRACTURE (dont l’ADRD07) lyonnais et l’Association des Élus du lyonnais PARFER se mobilisent.

 

Des réunions publiques sur la RIVE DROITE  vont avoir lieu en ce mois de Novembre sur le secteur lyonnais à Saint Pierre de Chandieu (69) le 19 et à Chavanay (42) le 24 pour expliquer aux Populations les Conséquences et les Risques à venir sur les voies ferrées historique de la Rive Droite.

 

ADRD07 sera présente pour représenter le département de l’Ardéche et en informer par la suite les élus ardéchois, puisque apparemment les dirigeants de ce département n’ont pas voulu par leur silence assourdissant prendre le "train de la Raison" POURQUOI  ?

ADRD07 désormais va s’occuper en lieu et place  ! Et sans aucune aide de ce département si "vert" soit-il, si versatile ?

Qu’ils DORMENT en paix, nos dirigeants, ADRD07 s’occupe de tout. Ils seront informés en temps utile et nous l’espérons pas trop tard  ?

Pour leur gouverne, ADRD07 leur transmet une nouvelle fois un document de 2009 de ces courageux ÉLUS  Entre 200 et 300 élus regroupés au sein de l’Association  PARFER !!! Selon son président Jean-Jacques BRUN Président de PARFER, plus de 300.

Sur le RHONE-ALPES-RIVE DROITE, MANQUE A L’APPEL  LES DIRIGEANTS ARDECHOIS  ?

 PARFER est "CONTRE"  comme Les Associations de Riverains, LE TRACE DU FRET EUROPÉEN et ÉTRANGER SUR LA RIVE DROITE ; voies ferrées de datant de 1879.

 

Nous nous excusons de la lisibilité de ce document de 2009 transmis . mis les gros titres sont éloquents de même que les écharpes tricolores et la gerbe de fleur commémorative pour l’accident de CHAVANAY Rive droite, (quartiers partis en fumées) en 1990.

ADRD07 ayant suivi l’exemple de ces courageux élus le 4 juillet dernier pour commémorer l’accident de CHATEAUBOURG 07 en 1954, dont le bilan de 37 morts en fait malheureusement la plus grande catastrophe ferroviaire en région Rhône-Alpes. Un seul élu présent, et un représentant la commune en question.. Comme quoi certains ont la mémoire courte. l’HISTOIRE les rattrapera ?



Portfolio

JPEG - 360.8 ko

Commentaires