SNCF-RFF une gestion qui déraille... déjà en 2011

jeudi 6 novembre 2014
par  adrd07
popularité : 1%

Piqure de "rappel" pour le "duo infernal" SNCF-RFF.

merci à l’envoyeur, --------------------

 

Déjà porté sur le site ADRD07, le 25 septembre denier, ce document devient d’ une actualité brûlante pour ce qui concerne la Réforme ferroviaire votée ces derniers jours. par nos valeureux sénateurs et nos réputés députés.

Déjà en 2011 le duo avait accouché d’une belle ardoise, aujourd’hui en janvier 2014 elle avoisinait les 44 milliards de dettes. Notre PDG de la SNCF parlait " de mur... et un système qui n’a pas d’Avenir."

Il avait vu juste, l’extra lucide le vénérable PDG ferré.              Mais on a continué à "dérailler" aux frais des contribuables réunis.

Heureusement que le fret routier de la SNCF sauve SNCF/fret..

LE FER SAUVÉ PAR LA ROUTE pourtant si décrié !!!

En début 2015 quel sera le résultat net d’exploitation ?

Les "paris" sont ouverts.  ADRD au "pif le chien" et bon oeil parierait pour 46 milliards. 

Du calme .. !! . les Contribuable-réunis- payeurs seront là pour résorber la gestion qui déraille et les questions qui dérangent.

Après les bonnes intentions de la réforme ferrée votée par tous les sénateurs-députés ces derniers jours  ? Nous attendrons dorénavant les objectifs et résultats à venir.. 

Et ce sera encore une autre paire de manches ferroviaires avec les usines à gaz à effets de gaz financiers mises sur les rail lors de cette réforme..



Portfolio

JPEG - 558.7 ko

Commentaires