RFF/SNCF L IMBROGLIO DES CHIFFRES

vendredi 7 novembre 2014
par  adrd07
popularité : 1%

un GRAND Merci à nos amies les associations lyonnaises dans notre combat commun RIVES GAUCHE/DROITE ;

----------------------

l’ ADRD07 comme les autres Associations devant les SILENCES des instances supérieures du fracassant... (accidents survenus) DUO-RFF-SNCF ; sont tombées désormais dans la catégorie des "poils à gratter"

 

RENVERSANT Droite/Gauche : A cet effet nous portons à la connaissance des connaisseurs riverains car très concernés les CHIFFRES fantaisistes et surtout contradictoires des instances supérieures à quoi ?  pour les Trafics passés, actuels et à Venir.

Comprenne qui peut  ? Qui veut  ? Ceci nous renvoie à l’EDITO... RFF/SNCF GESTION DEFAILLANTE.

A ce fantaisiste imbrogilo constat ferré, il faut rajouter aux chiffres ferrés..

Qu’en 2009/2010 LE géant RFF écrivait... " 32 moyenne jour sur la rive droite" 

-------------

Ce qui pourrait influer sur :

1- l’article L 571-9 sur le code de l’Environnement ? Loi du 31.12.1992 lutte contre le Bruit.

2 - le verbatim volet nord du mini Grenelle : diminuant les normes autorisées de 63 dcb le jour et de 58 dcb la nuit. Au lieu des 73 et 63 actuellement ?    Toutefois : Des indemnisations , pour trouble de la jouissance ou dépréciation du logement, sont éventuellement possibles, si, par exemple, vous et Nous arrivons à prouver une augmentation de la fréquence des trains.. !!! si vous arrivez à prouver que vous avez subi une évolution anormale au fil des ans par rapport à la situation d’origine (augmentation du trafic par exemple).

Puisque les Populations sont abandonnées, ouliées, et spoliées ?

Par contre pour faire un effet de masse, plus nombreux plus forts, toutes les personnes auraient intérêt à se regroupe autour des Associations structurées pour entamer ses "suivis". Idées et voies... à creuser ? Attendons vos remarque  ? Vos idées  ? Des Voies à visiter et revisiter ?

Pour les augmentations, les chiffres, écrtis les avons sous les yeux.

3- LE PRINCIPE DU POLLUEUR PAYEUR .... du Grenelle de l’ !environnement ? Les Populations riveraines ne sont pas là pour jouer le rôle du PAYEUR. Elles en sont les VICTIMES !



Portfolio

JPEG - 331.8 ko

Commentaires