RFF/SNCF L IMBROGLIO DES CHIFFRES
par
popularité : 1%
un GRAND Merci à nos amies les associations lyonnaises dans notre combat commun RIVES GAUCHE/DROITE ;
----------------------
l’ ADRD07 comme les autres Associations devant les SILENCES des instances supérieures du fracassant... (accidents survenus) DUO-RFF-SNCF ; sont tombées désormais dans la catégorie des "poils à gratter"
RENVERSANT Droite/Gauche : A cet effet nous portons à la connaissance des connaisseurs riverains car très concernés les CHIFFRES fantaisistes et surtout contradictoires des instances supérieures à quoi ? pour les Trafics passés, actuels et à Venir.
Comprenne qui peut ? Qui veut ? Ceci nous renvoie à l’EDITO... RFF/SNCF GESTION DEFAILLANTE.
A ce fantaisiste imbrogilo constat ferré, il faut rajouter aux chiffres ferrés..
Qu’en 2009/2010 LE géant RFF écrivait... " 32 moyenne jour sur la rive droite"
-------------
Ce qui pourrait influer sur :
1- l’article L 571-9 sur le code de l’Environnement ? Loi du 31.12.1992 lutte contre le Bruit.
2 - le verbatim volet nord du mini Grenelle : diminuant les normes autorisées de 63 dcb le jour et de 58 dcb la nuit. Au lieu des 73 et 63 actuellement ? Toutefois : Des indemnisations , pour trouble de la jouissance ou dépréciation du logement, sont éventuellement possibles, si, par exemple, vous et Nous arrivons à prouver une augmentation de la fréquence des trains.. !!! si vous arrivez à prouver que vous avez subi une évolution anormale au fil des ans par rapport à la situation d’origine (augmentation du trafic par exemple).
Puisque les Populations sont abandonnées, ouliées, et spoliées ?
Par contre pour faire un effet de masse, plus nombreux plus forts, toutes les personnes auraient intérêt à se regroupe autour des Associations structurées pour entamer ses "suivis". Idées et voies... à creuser ? Attendons vos remarque ? Vos idées ? Des Voies à visiter et revisiter ?
Pour les augmentations, les chiffres, écrtis les avons sous les yeux.
3- LE PRINCIPE DU POLLUEUR PAYEUR .... du Grenelle de l’ !environnement ? Les Populations riveraines ne sont pas là pour jouer le rôle du PAYEUR. Elles en sont les VICTIMES !
Commentaires