VOIE DE GARAGE POUR LE C.F.A.L.

vendredi 28 novembre 2014
par  adrd07
popularité : 100%

Document reçu des associations lyonnaises.... et la solution envisagée..... du bon sens près de chez soi.

-------------------

La solution préconisée par PARFER (association des élus du Lyonnais du Rhône-Alpes) serait que le tracé suive la Ligne LGV Paris-Marseille qui a un couloir plus large.

L’impact serait moindre pour les populations souligne le Président de PARFER J.J. BRUN.

 

RFF (Réseau Ferré de France) a eu de fortes intempéries oratoires lors de la réunion publique organisée par la Mairie de SANIT ROMAN EN GAL (69) le 24 novembre dernier. 

. De très nombreuses questions très embarrassantes posées par le public très remonté auxquelles RFF n’a pu fournir des explications claires, nettes. L’opacité continue.

Cette opacité ferroviaire des dirigeants de RFF/SNCF devient de plus en plus inquiétante pour la Sécurité des Populations riveraines. Aucune bonne nouvelles à l’horizon ferré.

Une Nouvelle réunion d’information publique sera organisée le 4 décembre prochain à VIENNE (38).

 ADRD07 sera présente pour réclamer sa part de vérité dans cet imbroglio ferré dont le PDG Guillaume Pépy ne retrouverait pas son CFAL de 2009, enchevêtré qu’il est dans ses histoires de justice, sa mise en examen avec l’accident mortel de BRETIGNY/ORGE (91). ça fait tout de même beaucoup de choses pour un seul homme  !

Et in fine, Cela va encore coûter très cher à RFF/SNCF ,

Les associations de riverains voudraient bien connaître l’endettement à fin décembre 2014. Car ses nombreux adhérents vont participer au déficit par le biais de leurs impôts./// une fois de plus.

A fin 2013, on avait annoncé 44 milliards  ! Record battu en 2014  ? On prend les paris. ADRD07 mise sur 46 M€, le rythme déficitaire annuel de croisière ferroviaire est de 1/2 milliard/an. 

Et dire que nos dirigeants nationaux, qui misaient sur un mode de transport soit disant novateur qui en réalité rapporte beaucoup plus de pertes que de bénéfices.

 

 

 

 



Portfolio

JPEG - 501.2 ko

Commentaires