LES VOEUX DU CONSEIL GENERAL 07 et de son Président

jeudi 1er janvier 2015
par  adrd07
popularité : 3%

Une toute dernière nouvelle parue dans l’organe médiatique RELIEFS du Conseil Général de l’Ardèche... Les Voeux du Président  !!!!

----------------------------------

TOUT d’abord ADRD07 vous renouvelle une fois de plus les Siens les plus sincères et les plus SOLIDAIRES, car il faudra se serrer les coudes et le restant pour les ARRIVÉES DES AUTOROUTES FERROVIAIRES SUR LA RIVE DROITE, VOIES FERRÉES DÉDIÉES AU FRET ..............OFFICIEL........

LE CG semblant ou feignant d’ignorer l’ ENFER savamment programmé par RFF.

 

le Président d’une partie du Département va venir présenter les siens le 15 JANVIER prochain à la Salle des Fêtes de SARRAS à 18 heures.

En conclusion ce président conclue. que le bon peuple... puissiez rencontrer vos élus, des hommes et des femmes de terrain qui oeuvrent pour le territoire et ceux qui y vivent......... ! 

On se demande de quel département il parle, et qui parle-t’il  ?

Après plusieurs demande de RENDEZ-VOUS il, le président reste muet comme une carpe privadoise.

la GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ÉCOLOGIQUE et ÉCONOMIQUE de l’Ardéche (qu’il dirige) pour LES DÉCENNIES A VENIR  !!  Le président semble tout ignorer  ? Descendant de ses montagnes il a une vision très réductrice des Problèmes des Populations du couloir rhodanien.              Étonnant pour un président de tous les ardéchois soi-disant !!

ADRD07 VA S EFFORCER DE LUI EXPLIQUER CERTAINES CHOSES DRAMATIQUES dont ce président (non élu par les Populations) ÉLUDE avec un certain cynisme.  

Tous les Lyonnais élus compris plus de 577 élus qui sont contre et s’opposent à RFF et son CFAL 2014 devenu caduque par rapport à celui de 2009 et ... quelques petits élus ardéchois, la tête dans leur Gouffre du "Néant -Dertal" totalement hors circuit et "sourds" aux Doléances des Populations Riveraines.

 

ADRD07 va appeler les ADHÉRENTS NOUVEAUX, ANCIENS et SYMPATHISANTS de l’Ardéche à venir se faire entendre à SARRAS.

Si besoin, ADRD07 convoquera les médias pour ces "voeux-ferrés 2015" très particuliers..

 

 

Comme il ne veut pas recevoir l’ADRD07 association de Défense des Riverains 07...                  ... et bien l’ADRD07 ira à sa rencontre.

 

Retenez bien la date le 15 JANVIER

 

Le 15 JANVIER 2015 à 18 heures, à la Salle des Fêtes de SARRAS (10 kms au nord de Tournon/Rhône) 



Portfolio

JPEG - 540.2 ko

Commentaires