BRANLE BAS DE C O M B A T CONTRE LE TRACE SUD DU CFAL...

mercredi 7 janvier 2015
par  adrd07
popularité : 100%

La CONFÉRENCE DE PRESSE et la MANIFESTATION, une CONCERTATION DES ÉLUS LYONNAIS, sur les RAILS ou plutôt en ROUTE ROYALE CHEZ SEGOLENE, la Ministre de l’ ÉCOLOGIE en générale et "punitive " en particulier, ce qui est le cas avec le CFAL 2014, qui n’a plus que le nom du CFAL 2009.

 Encoure une fois nous le répétons, POUR L’ARDECHE..... UNE GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ÉCOLOGIQUE et ÉCONOMIQUE pour les DÉCENNIES A VENIR ;

le CONSEIL GÉNÉRAL 07 par la voix non ferrée de son président doit venir présenter "ses voeux 2015" à SARRAS au coeur du couloir de l’ ENFER... LE 15 JANVIER 2015 à 18 heures à la Salle de Fêtes !!!

L’occasion à ce bon président de tous les ardéchois lui rappeler ce dont il se désintéresse totalement.... la GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE..................... pour l’Ardéche pour les DÉCENNIES A VENIR. ..... nos Enfants et Petits...

En ce qui concerne l’ADRD07,  celle-ci compte bien lui remettre le double du courrier qui lui a été adressé (courrier une nouvelle fois sans réponse, coutumier du fait) ce bon président de certains ardéchois uniquement.



C


Portfolio

JPEG - 571.2 ko JPEG - 434.5 ko

Commentaires