INCOHERENCE REGIONALE rejoigant le CFAL/RFF

vendredi 9 janvier 2015
par  adrd07
popularité : 100%

Monsieur Gérard COLLOMB dans sa haute considération à porté à la connaissance du Préfet de Région les incohérences du CFAL 2014 qui ne correspondent plus à celui du CFAL 2009.

 

Incohérences aussi de la part du Maire de Lyon qui parlait en 2009... de jumelage (le Grand Lyon) avec la ligne de Grande Vitesse (LGV) existante. ( LGV Paris -Marseille). BRAVO Monsieur le Maire.

Dans le dernier paragraphe (point d’interrogation), le Maire de LYON " s’agissant du nouveau franchissement du Rhône, le Grand Lyon considère l’ouvrage (pont) nécessaire avec ou sans CFAL et privilégie les propositions situées au dus de Givors afin de protéger cette polarité importante d’une hausse du trafic au milieu des tissus urbains constitués".  ???                               Discours discordant par rapport à 2009 (avec les Bravos...)

 

EN CLAIR.... Pour le Maire de Lyon, renvoyer le trafic des Autoroutes ferrées de la Gauche sur le DROITE.... on parle bien ici... du PONT DE FRANCHISSEMENT FERROVIAIRE et non des partis.

Partis politiques qui sur cette Problématique Ferrée Punitive sont TOUS UNANIMES (consensus) ..... NI A GAUCHE NI A DROITE.

 

le MAIRE de LYON FAIT EXCEPTION  !!! et  ???

PAS CHEZ NOUS.. CHEZ LES AUTRES.....             Bin... Voyons ! La facilité au service de "l’intelligence négative".

 

MONSIEUR LE MAIRE DE LYON devrait plutôt s’occuper de son territoire, plutôt que de s’aventurer dans ses supputations "illuminées" (par les fêtes des lumières) et si négatives pour les Populations des RIVES DROITES, dont l’Ardéche, 200 000 personnes concernées.

Il devrait se renseigner et être solidaire... que le département Ardéchois fait partie de la Rhône Alpes en Rive droite , en ligne directe de la région lyonnaise.



Portfolio

JPEG - 387 ko

Commentaires