LE COORDINATEUR DU COLLECTIF DES ELUS 07 à la baguette !

dimanche 15 février 2015
par  adrd07
popularité : 3%

(Un grand merci du document transmis d’un adhérent)

LE BON EX PRESIDENT-COORDINATEUR-SENATEUR ardéchois s’est encore planté, lui le fervent défenseur du développement et de la Réforme Ferroviaire au sénat déclarait le 09 avril 2012 ce qui suit dans l’article du D.Libéré joint sur les murs antibruit, écrans acoustique 8 kms..

----------------------------------

Ces "Politiquement corrects ?" nous font souvent part de leurs rêves politiques pour les Populations et en particulier en Ardèche.

Notre ancien sénateur n’était pas avare de déclarations utopiques remplies du dogmatisme ferroviaire qui le caractérise.

A ce jour du 15 février 2015, on ne peut que constater ses déclarations dénuées de tout fondement, de toute vérité.

Nos bons politiques locaux parlent si souvent plus vite que leurs tristes ombres, ombres qui leur reviennent souvent en boomerang.

EN CONCLUSION DE CET ARTICLE on peut dire sans se tromper qu’il s’est "joyeusement planté une fois de plus".

NON SEULEMENT  au niveau du Collectif dont il était la célèbre locomotive 030.  "Locomotive 030 qui roulait à 100 kms à l’heure locale et française. Impressionnante aussi était le bruit des roues qui tapaient sur les césures du rail tout comme le passage très bruyant des soufflets entre les wagons. Je circulais dans le train avec beaucoup d’appréhension et une grande fierté".
 (le DL. du 10 01 2012)

En bref, un grand passionné de trains, lui qui n’avait pas le "bonheur" de les entendre et de les voir passer sous sa fenêtre, 24 heures sur 24 et 365 jours par an !

DONC... Monsieur l’ex président-coordinateur du Collectif des Élus 07... nous avons la désagréable surprise, surtout pour les Populations riveraines, de vous annoncer que.... LES MURS ANTIBRUIT. que vous aviez réclamés ne seront pas au Rendes-Vous                      Les Aménagements de ces murs.... ont été abandonnés par RFF ;

Toutes Les DEMANDES DU COLLECTIF DES ÉLUS 07 DE MAI 2011... AUCUNE RÉPONSE DE LA PART DE RFF  ?         Les Populations Riveraines ardèchoises ont donc été "grugées" une fois de plus.

UN BILAN PLUS QUE NÉGATIF, et un CAUTIONNEMENT DÉGUISÉ à RFF  ?

DEUX COURAGEUX ÉLUS DU NORD 07 ONT REFUSE CE QUE D’AUTRES ÉLUS ARDECHOIS ONT ACCEPTE, CAR QUI NE DIT RIEN...... CONSENT.



Portfolio

JPEG - 504.9 ko JPEG - 828.4 ko JPEG - 2 Mo

Commentaires