suite TRAINS BLOQUES par la NEIGE en DIOIS

mardi 24 février 2015
par  adrd07
popularité : 2%

Après les incidents le Maire de Lus la Croix Haute met en cause       la SNCF/ RFF.

Monsieur le Maire de Lus la Croix haute qui persiste et signe : "il est dur de voir les personnels de terrain gérer avec honte l’insuffisance de leurs entreprises. Il est dur de voir une entreprise, des entreprises, qui sabordent systématiquement le réseau ferré français"......

....."RFF/SNCF nouvelle entité regroupée avec la Réforme ferroviaire a décidée sciemment de diminuer ses moyens humains et matériels pour déneiger cette voie ferrée d’altitude . En cela elle privilégie un raisonnement économique à court terme plutôt que la sécurité des passagers........."

Pas tendre l’élu du Haut Diois mais lucide et sincère.

La politique d’ensemble de RFF/SNCF abandonne les aménagements promis dans la Vallée du Rhône et en particulier sur la RIVE DROITE du RHÔNE et le couloir rhodanien en particulier ... tous les murs MURS ANTIBRUIT ABANDONNES au nom de l’ Économie.

Les voies existantes datant de 1879 seront réservées à la fameuse VOIE DÉDIÉE AU FRET INTERNATIONAL, aux AUTOROUTES FERROVIAIRES INTERNATIONALES et les aménagements sont revus à la baisse,                     c’est fini des fameux MURS ANTIBRUIT....              enterrées les "promesses ferroviaires".



Portfolio

JPEG - 538.5 ko

Commentaires