RETOUR SUR IMAGE sur le PERE DU CFAL/LYON/Ardèche

dimanche 8 mars 2015
par  adrd07
popularité : 1%

Merci du document transmis datant du 16 février " the dalton’s and co" ;

-------------------------------------------

JEAN-FRANCOIS CARENCO l’un des chefs d’orchestre du GRENELLE DE L’ENVIRONNEMENT, ancien directeur du Cabinet de Jean-Louis.Borloo......  SUR LE DÉPART  !

DÉJÀ EN 2011 IL ÉTAIT IMPATIENT D ENVOYER L’ ENFER SUR LA RIVE DROITE  !! Une idée fixe ! Une manie ! Un TOC-TOC (trouble obsessionnel du comportement)

------------------

IMPATIENT D’ ENVOYER LE CFAL/SUD, SUR LA RIVE DROITE DEVANT SON AUDITOIRE ardèchois très à l’écoute.

A LA TÊTE du petit corpuscule dubitatif ?, le stagiaire de l’ENA, qui en 1977 avait passé 11 mois à PRIVAS en pleine connaissance du " el païs".

SELON le stagiaire , des propos costauds... comme d’habitude, pas de quartier pour les Habitants, les Populations Riveraines, " IL EST VITAL DE DÉVELOPPER LES AUTOROUTES FERROVIAIRES....  SANS ATTENDRE LE CONTOURNEMENT DU CFAL OUEST LYONNAIS , TOUT EN METTANT LE PAQUET SUR LA PROTECTION PHONIQUE.... ! !"  dur ..dur à pour s’entendre.... sans isolation !

---AUX DERNIÈRES NOUVELLES OFFICIELLES DE RFF de JANVIER 2015 LES MURS ANTIBRUIT SONT ABANDONNES---.

Ce Grand Commis Voyageur aura était le grand ordonnateur ferroviaire CFAL dans la région Rhône-Alpes, tapissant et détapissant, voire décaissant "sa toile ferroviaire lyonnaise et ardéchoise" imposant avec un grand mépris sa vision ferrée pour les Populations dont il a toujours ignoré les doléances, et les déseqpérances, devenu un "autiste" parmi les grands. (nous parlons d’autiste, pas d’artiste)

A CE JOUR ..                                           ... Il est sur "son départ" du Rhône-Alpes pour la région ÎLE DE FRANCE fraîchement nommé nommé par le premier Ministre de la France Libérée, frère Emmanuel WALLS. ( En France on sait reconnaître les GRANDS COMMIS voyageurs de l’ETAT, Promotion obligée de fin de carrière parisienne ? )                         

 Mais parfois l’ENA mène aussi dans le MUR  ! Même dans ceux des MURS ANTIBRUIT imaginaires, et savamment abandonnés pour faute de personnels RFF compétents !!! Les Populations auront avalé quantités de couleuvres, autant que des cadencements annoncés par le tout nouveau tandem PEPY/RETORTOR. TANDEM qui aura le grand honneur de redresser les comptes de la SNCF/Réseau bien mis à mal depuis des décennies par le COUR DES COMPTES pour "opacités décennales chroniques"

Notre Préfet sortant aux mains de Fée S ’EST BIEN "Planté" avec tout notre respect,  SUR TOUTE LA LIGNE sur le CFALyonnais et par voies dramatiques de conséquences sur TOUT LE LINÉAIRE 07 "moi j’y tiens"  

 

Du CFAL (Contournement de l’Agglomération Lyonnaise) de 2009 et de ses aménagements, il ne reste que "PEAU DE CHAGRIN". Dramatique constat négatif. Triste CFAL 2015 vidé de ses substances sécuritaires. Pour les Populations reste le CHAGRIN, 

 

in fine, question à se poser  ?        A QUOI SERVENT CES GRANDS "ZESPRITS ENARCHIQUES"  ? Ne joueraient-ils pas le rôle des "ÉOLIENNES" A BRASSER DU VENT  ? .  Des places toutes trouvées dans les ÉNERGIES RENOUVELABLES du Gouvernement du fameux GRENELLE DE L ENVIRONNEMENT dont notre ancien Super Préfet JFC est devenu l’un des chefs d’orchestre de ce Grenelle.............

Il est vrai qu’ON NE NAÎT PAS "DALTON" et DEVIN" QUI VEUT

Par décence et respect envers notre préfet sortant, nous ne parlerons pas de son coup d’éclat une sombre affaire de "Citron" véritable paradis du "mercure" en Haute Normandie au temps de notre préfet sortant.

 Article paru dans le "Canard déchaîné". (le document à discrétion et sur demande.)

AU CHAPITRE DES DERNIÈRES TRÈS MAUVAISES NOUVELLES..... SON REMPLAÇANT A LA TÊTE DE LA RÉGION RHONE. ALPES SERAIT UN TRÈS GRAND AMATEUR DE TRAINS en tout genre ? Electriques, à Vapeur, au Diésel à Pédales....

 

 

---------------------------------------

à suivre.......... LE CONTRAT DE PLAN..... dossier présenté par le départ du Préfet Jean François CARANCO avant son envolée en direction de la région parisienne,



3


Portfolio

JPEG - 345.1 ko JPEG - 879.4 ko

Commentaires