region RHONE ALPES

lundi 9 mars 2015
par  adrd07
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LE CONTRAT PLAN NOUVEAU est enfin arrivé, quatre mois après le Beaujolais.

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Au menu du contrat RATA PLAN...  :

* LA PRIORITÉ AU RAIL.... des trains qui n’allaient pas partout devraient y passer  !!! ENFIN UNE NOUVELLE BONNE , trains qui pourraient remplacer les AUTOROUTES FERROVIAIRES DE FRET INTERNATIONAL  ???? 

Reste à convaincre RFF d’envoyer son matériel sur des lignes non rentables selon la nouvelle entité SNCF/Réseau.                 LA COUR DES COMPTES fait la chasse au GASPI en terme de fer non rentable qui passe et repasse 24 heures sur 24 et 365 jours par   an  ? Les discours sont honorables... les actes plus courageux.

SI ON A TOUT COMPRIS.... nous, les Populations analphabètes comme nos pieds puisque écartées des secrets d’ alcôve ferroviaires bien gardés, LES TRAINS DE VOYAGEURS POURRAIENT NAVIGUER .... Avec les AUTOROUTES FERROVIAIRES INTERNATIONALES DE FRET HAUTEMENT DANGEREUX dont les nombreux HYDROCARBURES ET LES DÉCHETS RADIOACTIFS. 

régime excellent pour la SANTÉ DES POPULATIONS ET DES CLIENTS-VOYAGEURS DE LA SNCF/RESEAU

Une toute dernière remarque, l’Ardèche ne jouirait dans ce cas que de trains de voyageurs drômois-ardéchois puisque aux nouvelles ferrées de juillet 20147 du Pouzin lors de la venue de la vice-présidente de la région madame Giraud et le conseil régional Jacquard (autre grand amateur de fret) nous expliquaient que le parcours ardéchois occulterait la partie nord de l’Ardèche  ! Le trafic arriverait sur la partie drômoise par Valence, Livron, passant ensuite de la rive gauche à la rive droite et retour sur l’Ardèche au niveau du sud de LA VOUTE/Rhône pour desservir ensuite les gares du POUZIN, du TEIL, BOURG SAINT ANDEOL.

QUAND ON VOUS DIT QUE L ARDECHE EST COUPEE EN DEUX. L’ARDECHE MOYENNE ET LE NORD/07 sont occultées =

Que dit le député de la circonscription d’Annonay sur cette nouvelle anomalie géographique  ?. 

D’ailleurs, on l’entend très peu, ou bien il se contente de parler de sa passion politique française laissant derrière lui les problèmes locaux. Avec tant de cumuls politiques on comprend bien que peu de temps sont réservés à l’ Ardèche du nord et à ses projets structurants punitifs.

Que des bonnes nouvelles du côté de la majorité gouvernante politique, la VOIE DEDIEE AU FRET INTERNATIONAL !!!! Sujet tabou  !!!! OMERTA oblige.



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