pour le JOUR J.... la VENUE SURPRISE DE NOTRE PREMIER MINSTRE

dimanche 22 mars 2015
par  adrd07
popularité : 2%

VISITE SURPRISE du  "VALLS MANUEL PREMIER MINISTRE" et ça TOMBE BIEN.... COINCIDENCE  ?                     A NOS ATTENTES.... SA REPONSE, CLAIRE et NETTE. enfin ADRD07 a la vérité vraie.

---------------------------

Depuis 2009 année de création de l’ADRD07, la seule association qui refuse la Problématique Ferroviaire Punitive POUR PROTÉGER les Populations, a écrit à de nombreuses reprises aux élus de tout bord, et à ceux aux commandes de l’Etat et du Département ardèchois,  le fameux    07 ! moi j’y tiens  ! 

ADRD07 qui défend et représente les Populations 07 n’ a jamais reçu de réponse des intéressés "nationaux de la politique du haut débit des Transports Fer".

Un seul courrier récent daté du 3 mars 2015 du Président du CG07 Conseil Général qui écrivait au "first Minister" Manuel VALLS Courrier qui ne s’opposait pas à l’ENFER programmé mais que les populations pourraient l’accepter (l’enfer) à conditions d’aménagements conséquents. Il aura fallu tant de temps pour réagir sans hélas s’y opposer.

Décidément les "Zélus" aux manettes 07 n’ont pas encore COMPRIS que les POPULATIONS N’EN VEULENT PAS DE LEUR "ENFER", même avec des aménagements qui ont été abandonnés depuis.   ELLES "LE" REFUSENT fermement.  

 

PARADOXE, ANTINOMIE  spécialité ardèchoise  ?  Les dirigeants refusent les extractions des gaz de schiste par les HYDROCARBURES dangereux et c’est très bien ainsi       et en même temps ON NE S’ OPPOSE PAS AUX           2 MILLIONS DE TONNES/AN de MATIERES DANGEREUSES dont les HYDROCARBURES QUI PASSENT et REPASSENT DEVANT LES HABITATIONS et les ÉCOLES 07 (plus de 7000 élèves)  !! trafics 24 heures sur 24 et 365 nours/an. 

 

Lors des Cantonales-premier tour dont nous avons eu le plaisir non partagé de suivre les deux listes priancipales en lice, Majorité et Opposition.

ADRD07 Association de Défense "apolitique",  Force est de constater à la rubrique de "l’Environnement" rubrique fourre-tout, où on dit tout et son contraire que la GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ÉCOLOGIQUE et ÉCONOMIQUE sur la "Problématique-Ferroviaire-Punitive-spoliatrice-en 07 moi j’y tiens" est passée sous silence.    ?         Problématique Ferrée Tabou ?                         Patate chaude à retardement ?  

 .......NOUVEAU...........

LES GRANDES COMMUNES 07 rejoignent l’ADRD07 POUR PROTEGER LEURS POPULANTIONS. et pour le "Principe de Précaution".

UN GRAND SUCCES POUR NOTRE ASSOCIATION POUR LA DEFENSE DES POPULATIONS 07,                      Même CERTAINES COMMUNES DE TAILLE MOYENNE VIENNENT CONTACTER L’ ADRD07, pour les informer AU SEIN DE LEUR CONSEIL MUNICIPAL.  

Mr. le député du sud 07 prônant désormais la solution du FLUVIAL à la Question de l’ADRD07 pour ou contre le "fer-Freet".                                                        Venez rejoindre l’ADRD07, la seule association 07 "poil à gratter" à ne bénéficier d’aucune subvention et ceci depuis 2009 (Rubrique comment adhérer).                 

 --------------------------------------

.........ENFIN UNE GRANDE NOUVELLE... venue à temps .de notre Premier Ministre Manuel.. arrivé par surprise en terre 07, Pourquoi  ? Pour Qui  ?

LA RÉPONSE QUE les POPULATION 07 ATTENDAIENT, OFFICIELLEMENT EST ARRIVÉE  et au NOM DU SACRO SAINT RASSEMBLEMENT, CONCERNANT LES VOIES. ferrées historiques 07.. qui deviendront sous peu hystériques "avec l’important trafic.... dixit Manuel Valls.                     LA REPONSE.... PAR LA VOIX DE SON PREMIER MINISTRE EN EXCERCICE... sur la question des voyageurs dans les trains... la question du FRET sous jacente....

... NON  ! pas de voyageurs dans les trains , que du dangereux.PARCE QUE  "CE PROJET (les voyageurs) SE HEURTE A DES DIFFICULTÉS : UN IMPORTANT TRAFIC DE FRET QU’ON NE PEUT PAS REPORTER SUR LA ROUTE ET DES COÛTS MAJEURS DE MODERNISATION.  !!!!

    PLUS CLAIREMENT... ... "L’IMPORTANT TRAFIC DE FRET" C’EST :  DES AUTOROUTES FERROVIAIRES DE FRET ÉTRANGER QUI VONT PASSER ET REPASSER SUR LA RIVE DROITE DU RHÔNE DEVANT LES HABITATIONS ET LES ÉCOLES 07 (plus de 8000 élèves)  24 H/24 ET 365 JOURS:AN.

LA VOIE DÉDIÉE AU FRET international PASSERA SUR LA RIVE DROITE DU RHÔNE......     CHEZ NOUS CHEZ VOUS et DEVANT NOS ÉCOLES 

Il manquait des Autoroutes en 07, l’Ardèche sera bien servie, même que certain député du sud/07 disait que " l’Ardèche ne serait pas la POUBELLE DE L EUROPE "  !                       eh ! bien, OUI, elle deviendra la POUBELLE de la C.E..

VOILA LE NOUVEAU FUTUR VISAGE DE L ARDECHE APRÈS CELUI DE "L IMAGE D ’EPINAL DU CANOË ET DE LA CHÂTAIGNE".......dixit Monsieur le Préfet sortant  !! DUR DUR .      - AVONS PAS tout COMPRIS ?                                   - NOUS EN DIRE PLUS SUR CES SECRETS D’ ALCOVE. Les POPULATIONS PLUS ANALPHABÈTES QUE LEURS PIEDS nous dit-on, veulent en savoir plus ?                 MAIS "ELLES" ne sont pas prêtes à avaler toutes les couleuvres politiciennes.

 

 ALORS  !                    

 ENFER : NON ou OUI  ?

au menu du premier tour des "CANTO"



aL


Portfolio

JPEG - 741.3 ko

Commentaires