AUTOROUTES FERROVIAIRES : Rabotages - Coûts

lundi 23 mars 2015
par  adrd07
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Article déjà d’actualité en juillet 2014, le Service "recherches" ADRD07 à sa grande surprise vous délivre encore une invention à "l’Usine à gaz du fret ferroviaire" avec des coûts à ne pas envoyer un train dehors. du fait de la future facture annoncée et des solutions encore "loufoques" selon l’hebdomadaire "industrie-services-tourisme-transport" 

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SNCF/Réseau nous avait déjà habitués aux "quais à raboter" voici en prévision des "rabotages de tunnels" !!   Certaines mauvaises langues parlant de "radotages ferroviaires".

Solution loufoque selon l’hebdomadaire : dégonfler les amortisseurs des camions équipés d’un système pneumatique ou, sinon les pneus.  !!

et  !!!! Pourquoi pas, autre solution loufoque non prise en compte par les "énarques ferroviaires" d’enlever les roues des poids lourds ?

L’hebdo parlant de l’autoroute-fer.... entre le Luxembourg-Perpignan.... Cette autoroute-fer passant déjà sur la rive droite du Rhône..

Pauvre fleuve-roi,

Le "Roi-Fleuve Rhône" qui dans ses flots voit ses "flancs" se garnir pour le grand plaisir des visiteurs écologistes sa    "VIA RHONA "  et pour son grand malheur sa   "VIA FERRÉE "

qui deviendra dès 2015.......... la "VIA D’ENFER"

 

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