CFAL/sud/phase3 -RIVE DROITE- COLLECTIF ELUS 07 (disparu au front ferré depuis fin 2014)

mercredi 25 mars 2015
par  adrd07
popularité : 1%

Grande ETUDE  édifiante !!!  en attente de parution         pour les "NOSTALGIQUES", les élus ardèchois qui devaient s’occuper depuis 2009 des conséquences dramatiques, décisions insensées pour le Populations 07, de RFF.     RFF disparu à ce jour et remplacé par SNCF/Réseau.

 Le "Collectif des Elus 07," quant à lui aussi "disparu" au front du combat ferroviaire depuis fin 2014, face aux attaques répétées de SNCF/Réseau qui a ignoré les doléances parlementaires, bilan de ce collectif plus que "NÉGATIF" pour ce Collectif puisqu’il n’a rien obtenu. 

 Aux doléances de l’ARDR07, feu/RFF a toujours ignoré l’ADRD07 (association de Défense des Populations) et les autres associations du "lyonnais" qui se battent elles aussi avec ADRD07 contre l’ENFER sur les RIVES DROITE-GAUCHE de ce "pauvre RHÔNE" (dossier sur le Rhône en perspective) canalisé sur ses "rives" par les M.D. Matières Dangereuses de tout genre (hydrocarbures, gaz, liquides, déchets radioactifs....)

Pour les "nostalgiques" du développement "fret" qu’ils se reportent au "Développement Durable" rubrique : Transports des matières dangereuses.... l’accident de LA VOULTE/R en 1933....en très bonne place et . début de pollution dans le Rhône-fleuve.

 Rayon... "Disparitions"... Une pandémie en Ardèche politique ou simple" infection." départementale  ?

Nous souhaitons un prompt rétablissement aux courageux, futurs combattants..

 Mais des "nostaligiques" continuent de rêver au passé ?

En tout cas ADRD07 représentante des Populations Riveraines, évincée par le Collectif à la table des négociations  ? Pourquoi  ? Sera toujours debout et devant "l’insensé".

Elle sera toujours sur les VOIES de "BARRAGES"  face à SNCF/Réseau  pour palier la "déficience" des parlementaires et élus du département  "07 ! MOI J’Y TIENS".

A MOINS  ! Qu’une GRANDE NOUVELLE.... NE VIENNE sous peu...... de la SOLIDARITÉ des ÉLUS du LYONNAIS qui soutiennent les POPULATIONS DES RIVES GAUCHE et DROITE  ?

ADRD07 y compte bien.



Portfolio

JPEG - 731.4 ko JPEG - 573.1 ko

Commentaires