L’EUROPE DES GRANDS PROJETS

jeudi 23 avril 2015
par  adrd07
popularité : 2%

Comme le dit l’EUROPE DES GRANDS PROJETS... l’Union met en place de grands projets d’infrastructure, elle promeut les moyens de transport propres.

Pour des Grands Projets européens comme une VOIE DÉDIÉE AU FRET EN RIVE DROITE, VOIES NOUVELLES  qui n’impacteraient aucune des 36 communes ardèchoises gravement touchées à l’Avenir ;

Des financements européens sont à portée de mains pour nos dirigeants politiques. 

A EUX, NOS POLITIQUES d’en avoir le courage ?

Comme Quoi nous le disons depuis 2009,  LA VOIE DÉDIÉE AU FRET EUROPÉEN et ÉTRANGER ailleurs que sur la RIVE DROITE est à leur disposition.

 

On voit bien que pour la FRANCE, une voie dédiée au fret international c’est une QUESTION POLITIQUE AVANT TOUT.

Nos dirigeants Politiques préviligient plutôt le FER, comme remède pour les Populations Riveraines.

Il faut savoir que les excès de FER... provoque des maladies irréversibles telles que L’HEMOCHROMATOSE dégénérescence en bout de ligne et de rails.

**Comme toutes les Associations qui vont devoir se défendre contre SNCF/Réseau et ses Autoroutes ferroviaires Dangereux en RIVE DROITE DU RHÔNE, celles-ci ne parlerons plus du "Principe de Précaution" principe en forme d’usine à gaz galvaudé ;.......  mais de la loi française qui préfère parler de............ "d’ ABSTENTION VOLONTAIRE DE PORTER ASSISTANCE A PERSONNE EN PERIL".

"L’ ABSENTATION VOLONTAIRE" POUVANT FAIRE RÉFLÉCHIR BON NOMBRE D’ ÉLUS et de DIRIGEANTS  ?

 

Les POPULATIONS DEVANT ENCORE UNE FOIS S’ACCOMMODER DU BON VOULOIR DU "POLITIQUE"

Laissant les POPULATIONS dans la désespérance, les Risques, les Dangers et les Spoliations financières de milliers de Riverains dans la Vallée du Rhône et tout particulièrement dans le couloir rhodanien, LA RIVE DROITE DU RHÔNE  ? Couloir qui deviendra très bientôt le COULOIR DE L’ENFER ;



Portfolio

JPEG - 536.7 ko

Commentaires