La Ministre de l’Ecologie et du Developpement du Râble de lapin nous écrit,

samedi 27 juin 2015
par  adrd07
popularité : 1%

Après de nombreux courriers adressés hebdomadaires depuis début mai, notre Ministre a répondu .

Pourquoi nous parlons de Développement du Râble de lapin  ? Parce que, encore une fois le rendez-vous tant espéré avec la Ministre s’est avéré un lapin supplémentaire posé.

Plus précisément c’est son chef de Cab, Guillaume Choisy qui s’en est chargé. ADRD07 n’avait pas choisi ce chef... mais elle fait avec, faute de responsable.

Il nous est indiqué que le dossier a été transmis au Secrétaire d’Etat aux Transports Monsieur VIDALIES  ! Qui lui aussi devrait nous répondre  ? la date  ?                              Dans la décennie  ? Au cours de la cinquième ou sixième République ou les nombreuses à venir  ?

 

ADRD07 répondra à la Ministre de l’Ecologie que le "Sieur" (encore une huile ?) Vidalies doit déjà nous répondre suite à un courrier envoyé par le député PS de l’Ardéche sud Pascal Terrasse fin 2014.         Il est bon de noter que le député du sud Ardèche est bien le seul avec lequel ADRD07 a encore des contacts !           Le député du nord 07 Mr. O. Dussopt dont dépend ADRD07 est toujours aux abonnés absents lors de nombreuses invitations, envoyées par notre association de Défense,. Débordé par ses nombreuses tâches politiques, locales, régionales, nationales, internationales, interplanétaires    Aurait-il oublié qu’il est d’abord un élu de nord-Ardèche, au service, à l’ écoute de "ses électeurs"  ? Même sa suppléante est elle aussi aux abonnées absentes. Décidément sa circonscription s’arrêterai elle aux alentours d’Annonay  ? 

A mi 2015, les réponses se font attendre de la part des responsables de ce monde de palais.

A ce jour, Monsieur Vidalies et son dernier prédécesseur Frédéric Cuvillier aux transports devaient quant à eux aussi nous répondre.

 

Effectivement, le "monde des palais" isole et éloigne.       Ce n’est pas ADRD07 qui fait cette terrible constatation mais son auteur, un ancien du monde des transports pourtant bien placé à une certaine époque ! Faisant partie lui aussi de ce monde "des palais" il ferait bien aujourd’hui de faire sa propre. autocritique. Un ancien ministre des transports, transporté par la colère ! les "huiles " ne parleraient plus assez au coeur des gens... !!!!

 Vous pourrez trouver en annexe sa brillante analyse.               Article paru dans le J.D.D. (Paris) du 5 avril 2015.

 

Que peut-on attendre de "ce monde de palais"  ? pour les populations, que le mot "ouvrier" donc "populations spoliées" n’est pas un "gros mot".

 

ADRD07 répondra aux Responsables du "palais". La réponse sera publiée sur le site ADRD07,



Portfolio

JPEG - 215.1 ko JPEG - 462 ko

Commentaires