dans la serie... "et un de plus"

lundi 23 novembre 2015
par  adrd07
popularité : 1%

Après le DRAME NATIONAL des attentats auquel ADRD07 ne peut que condamner les auteurs, des fous-furieux à éradiquer sous peine de récidive. Tous Charlie, Tous Paris.

 ADRD07 reprend sa chaîne d’information en direction des Populations Riveraines du département ardéchois sur la PPFFI/07  (Problématique Punitive Fret Ferroviaire Internantional en 07)

Un drame peut en cacher un autre comme le dit justement le journaliste de ce document.

Déraillement d’une rame TGV d’essai, Bilan 10 morts !

Un TGV d’essai roulant à 350 kms/heure  !!!! 

Un drame apocalyptique selon la ministre de l’Ecologie et des transports accompagné de son secrétaire d’Etat Monsieur Vidalies

D’ailleurs, cet homme responsable des Transports devait donner une réponse à ADRD07 suite à la demande de réponse de sa ministre de tutelle madame Royale. A ce jour toujours mutisme du secrétaire en l’état des Transports.

 

De plus en plus vite !!! Pourquoi  ? Gagner quelques poignées de minutes  ! Et se retrouver dans cet Environnement Apocalyptique comme dit la Ministre de l’Ecologie et de l’Environnement ; Est-ce cet Environnement que les Populations souhaitent vivre  ? Certainement NON,

Mais après les lamentations !!!! Nous nous trouvons devant un mur ! la LGV ( Cette Ligne Grande Vitesse sera mise en service le 3 avril 2016  !     Et ce n’est pas un poisson  !



Portfolio

JPEG - 672 ko

Commentaires

mardi 24 novembre 2015 à 17h50

Comme quoi malheureusement l’erreur est humaine ! Combien de victimes ferait une erreur humaine sur la rive droite du Rhône avec un train de matières toxiques et inflammables. PENSONS Y !