C’est REPARTI POUR LES PARTIS POLITIQUES !!!

dimanche 13 septembre 2015
par  adrd07
popularité : 1%

A ce jour notre site explose sur le nombre de visites... ce jour 1159 visites, hier 1983, Total des visites 108521 avons atteint les 100 000 visites,
Les Populations riveraines se réveillent, gare aux prochaines régionales.... !

--------------------

Nos politiques en ordre de bataille ou en désordre pour certains, ça promet  !

Ce jour "le Rassemblement" la liste EELV/Parti de gauche sur la problématique ferroviaire en région Rhône-Alpes.

" Tous pour un opérateur régional pour le transport de fret par le train  !!! " mais voyons, envoyons les pollutions et spoliations sur la Rive Droite  !!!!

RFF ayant annoncé en décembre 2014 que le fret européeen passerait par la RIVE DROITE DU RHONE !

A croire que "l’écologie politique" sur cette photo n’a que faire des 60% de la population ardèchoise concentrée dans le couloir rhodanien soit 220 000 personnes environ.

Ces "verts" pas très galants au demeurant, n’ont aucun scrupule d’envoyer les 5/9 millions de tonnes/An de MD (matières dangereuses, déchets nucléaires) sur la RIVE DROITE DU RHÔNE.

On peut se poser la question, l’ ÉCOLOGIE (avec un grand E) est-il au service de l’HUMAIN  ? ou bien le contraire  ?

Les Accidents survenus, les Dangers, les Spoliations des Patrimoines immobiliers, ce pseudo "Rassemblement" semble les ignorer

Un député du sud Ardèche avait dit en 2012 que l’Ardèche ne serait pas la poubelle de l’Europe.      Mais qu’en est-il de ces belles paroles restées dans l’air du temps. Des effets d’annonce ! Où sont les actes.

Les Populations 07 électrices pour les prochaines régionales prennent note des déclarations de ce "Rassemblement" EELV/Front de Gauche.

Notre association "apolitique" de Défense des Populations va se mettre aussi en ordre de marche pour convoquer les partis sur la question de la PROBLÉMATIQUE du FRET FERROVIAIRE INTERNATIONAL sur la RIVE DROITE.

et comme dirait l’autre.... en retour de combat.... AVE CAESAR MORITURI TE SALUTANT      (Suétone 69-130) Le salut des Gladiateurs combattants,

------------------------------------------

Rappel.. et dernier détail de taille,                         Pensez à renouveler votre adhésion 2015-2016) voir la rubrique "comment adhérer"



Portfolio

JPEG - 742.1 ko

Commentaires