Courrier au Président de la République

jeudi 26 novembre 2015
par  adrd07
popularité : 1%

En date du 2 Novembre un adhérent a envoyé un courrier à la Présidence de la République. Nous vous joignons ce courrier ainsi que la réponse. Nous vous rappelons que nous avons interpellé Mme la ministre de l’écologie, Mr le secrétaire d’état aux transports, Mr le premier ministre. Il semble que les courriers passent de ministères en ministères. Nous avons invités dernièrement les candidats aux élections régionales. nous vous informerons prochainement de leur position sur le passage des autoroutes ferroviaires en ARDECHE,

En date du 02.04.2015 ADRD07 avait écrit au Ministre de l’Ecologie Ségolène Royale. D’autres courriers en rappel à l’Ecologie lui ont été transmis.

En date du 17 juin dernier le chef de cabinet de l’Ecologie a répondu à ADRD07, passant le "bébé ferroviaire" au Secrétaire d’Etat aux Transports Monsieur Vidalies !!!

A ce jour fin novembre 2015, force est de constater un silence assourdissant des hautes sphères politiciennes de l’Etat français.

Il est vrai que la Démocratie étatique déployée à grands renforts de communication, n’est pas au rendez-vous.

Les Populations riveraines fortement impactées en Rive Droite sauront où mettre leur bulletin de vote pour les prochaines échéances électorales.

 


Documents joints

PDF - 49.6 ko
PDF - 49.6 ko
PDF - 57.7 ko
PDF - 57.7 ko

Portfolio

JPEG - 215.1 ko

Commentaires