- SCANDALE - REUNION du COMITE DE SUIVI ARDECHOIS

mercredi 9 décembre 2015
par  adrd07
popularité : 2%

ADRD07 a eu connaissance !!! du compte-rendu du dernier Comité de Suivi des dirigeants du département de l’Ardèche.

Nous vous le délivrons brut de décoffrage !!

Un véritable scandale quant au contenu et sur les intentions des élus 07 du compte-rendu d’accompagner la problèmatique ferroviaire Fret Fer sur la Rive Droite du Rhône.

Réunion qui s’est tenue une fois de plus !! en "CATIMINI " à Privas le 12 octobre dernier 2015.

Notre Association départementale représentante des Populations sur la PPFFI : Problèmatique Punitive Fret Ferroviaire International, qui suit ce dossier explosif quant à la finalité de cette problèmatique n’a pas été une fois de plus conviée aux discussions ? Tenue à l’écart  ? Une nouvelle fois occultée  ?

LA DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE dont se targuent certains Élus départementaux de ce Comité de Suivi en période d’ élections, n’est pas de mise avec les Populations ? Si vous reconnaissez des élus de votre commune vous pouvez leur demander pourquoi ils décident à votre place ?

Ces signataires présents  ? Que représentent-ils  ? Qu’eux-mêmes en réalité !  De Qu’elle légitimité se drapent-ils pour parler au nom des POPULATIONS qui refusent depuis 2009 l’ENFER FRET FER INTERNATIONAL à venir qui leur est imposé avec le plus grand mépris  ?

Les POPULATIONS Oubliées, Occultées, Abandonnées  ?     Force est de le constater  !

Avec qu’elle impunité débordante d’arrogance peut-il parler de  :  "l’acceptabilité sociale des populations conernées"  !!!                 Cet ex élu qui n’a plus de "pouvoir officiel local" en Ardéche et qui ne représente que lui-même et sa passion pour les trains, (article du D.Libéré 10.01.2012)                       Cet Ex élu qui serait toujours à la tête de ce Comité de Suivi et d’un certain collectif des élus 07  ??  Dont le bilan de ce collectif élus 07 depuis 2009 est catastrophique pour les Populations 07. 

 

Mais ils n’ont rien compris depuis 2009 ces élus présents le 12 octobre dernier, élus qui ne représentent qu’eux-mêmes et leurs "Pouvoirs de Nuisances et de Spoliations".

Les POPULATIONS ne veulent pas de l’ENFER à venir... des Dangers, des Spolitions financières de leurs pratimoines.... toute une vie de labeur anéantie.

...................

Il est grand temps de "savoir et le faire savoir"...... pour le deuxième tour des élections régionales à ces représentants que cette problèmatique Punitive Dramatique de conséquences est aussi de leur ressort, de leur compétence quant la "Région nouvelle donne" parle du Développement de la Région et de la Qualité de vie de ses habitants.

Plus de 550 élus de la région Rhône-Alpes s’opposent depuis 2014 à ce futur tracé de l’Enfer sur les Rives gauche et droite du Rhône.         Où sont passés les ardèchois sur cette Problèmatique Punitive ?

 

Force est de constater que  :

Nos élites départementales sont sur le registre de l’accompagnement dramatique de SNCF/Réseau/RFF.

 

Pour les ÉLECTIONS à VENIR et FUTURES, les VOIX des POPULATIONS RIVERAINES doivent se faire entendre pour refuser l’ENFER programmé en "catiminiSNCF/Rédeau/ et la Région Rhone-Alpes-Auvergne.

 

 qu’on se le dise  !!!!



Portfolio

JPEG - 428.2 ko JPEG - 602.7 ko JPEG - 495.7 ko JPEG - 655.4 ko JPEG - 493.2 ko

Commentaires