Du CONSEIL GENERAL 07.... en 2009 !

jeudi 10 décembre 2015
par  adrd07
popularité : 1%

DEPUIS 2009 L’ADRD07 se posait la question sur le pourquoi  ? Les Associations dont la nôtre départementale représentante depuis 2009 les Populations riveraines avaient été :

 Occultées, Oubliées, Écartées,  ?Abandonnées  ?   par les élus et les dirigeants de ce beau département rural qu’est l’Ardèche 07 profonde par ses paysages et ses gouffres  ?

La réponse peut provenir de ce document qui nous a été transmis  ?

Document qui en dit long si on prend soin de lire entre les lignes oubliées ! Dont il est curieux de constater que les principaux sont toujours en activité politique à la tête de l’Ardèche .

Sur les quatre mousquetaires signataires, deux représentants du bon peuple ardéchois sont toujours sur les "rails politiques" nous confirment dans ce document qu’ils sont d’accord avec Monsieur le Préfet d’alors sur la participation des parties concernées par cette.... "problèmatique... la perspective d’une augmentation de la fréquence et de la longueur des trains de marchandises"                       (ils le savaient déjà à cette époque  ?)

---------

Monsieur le Préfet d’alors, présent à une réunion organisée par le CG07 du 5 février 2009 avait confirmé.." avoir décidé de réunir à court terme les élus et les Associations intéressés par cette problèmatique ainsi que RFF et les services de l’Etat...."

 

En réponse du 12 juin 2012 à Monsieur le Préfet les mousquetaires-signataires du CG07 étaient d’accord et reconnaissants...."de bien vouloir organiser dans les prochaines semaines une rencontre associant les élus des communes concernées, le Conseil Général de l’ArdécheRFF, ainsi que vos Services"  !!!!!!

Un tout petit oubli de la part des généreux signataires !!!  mais qui a son importance pour les parties concernées  !!

 

Dans cette réponse des signataires du courrier du 12.06.2009.... LES ASSOCIATIONS dont parlait le Monsieur le Préfet d’alors ont été  : OUBLIEES ECARTEES  ? par les signataires du Conseil Général 07/2009  ? 

Car in fine,  LES PRINCIPALES CONCERNÉES SONT BIEN LES ASSOCIATIONS REPRÉSENTANTES DES POPULATIONS RIVERAINES ardèchoises. et non les ELUS domiciliés loin des voies ferrées historiques datant de 1878.

ADRD07  a été créee en mars 2009 ! Association de Défense des Populations sur l’Environnement 07.

la Réunionite en "CATIMINI" étant la plus adaptée pour faire passer la pilule de SNCF/Réseu/RFF et son ENFER à VENIR aux POPULATIONS  ? On peut se poser la question ?

TOUT en signant "bien à vous, bien cordialement"    pour clore la "PPFFI" ( Problèmatique Punitive Fret Fer International)

 

Qu’on se le dise et redise ......            Les Populations en tiendrons compte pour les futures Elections à venir.....



Portfolio

JPEG - 452.3 ko JPEG - 322.2 ko

Commentaires