COLERE et DECEPTION, les Elus dirigeants 07 HORS JEU

mercredi 9 décembre 2015
par  adrd07
popularité : 1%

A ce jour 213 761 visites, hier 771, aujourd’hui 613,

---------------------

COLÈRE et DÉCEPTION

Suite à l’invitation de l’ADRD07 à la réunion publique de Tournon/R du 5 novembre dernier sur les régionales Décembre 2015, les partis politiques présents nous ont remis leur lettre d’engagement que ADRD07 leur avait proposée !

Quelle Surprise et quelle Géométrie variable ont pris les dirigeants du département 07, et leurs colistiers pour intervenir en ce sens auprès du député 07 du nord07 et auprès du Secrétaire aux transports Monsieur Vidalies (ADRD07 n’a toujours pas reçu de ses nouvelles, nous les espérons bonnes pour sa santé, longue et joyeuse)

ADRD07 avait proposé une lettre d’engagement NON A L’AUTOROUTE FRET FERROVIAIRE SUR LA RIVE DROITE DU RHONE,

TOUS ou presque ont signé cette lettre d’engagement de leur parti, les dirigeants du dépatement 07 compris  ! CONTRE le Développement ferroviaire sur la Rive Droite !

----------- Le Président du conseil départemental 07 à quant à lui a présenter son engagement à son député du nord 07 Olivier Dussopt d’une toute autre façon, préférant pour synthétiser sa pensée et celles des élus du comité de Suivi 07, de parler de  : l’acceptabilité sociale des populations concernées  !!!                                 Le député du nord 07 a interpelé le 08.12.2015 le secrétariat aux Transports Mr Vidalies ! Ce même secrétaire aux TRS que nous avions contacté par l’intermédiaire de la ministre de l’environnement Ségolène Royale. A ce jour ce brave secrétaire Vidalies est toujours aux abonnés absent  !! comme d’HAb.....  Peut-on leur faire confiance  ?

 MANIFESTEMENT N O N  !!

Ci- joint la question et la réponse du brave secrétaire le sieur Vidalies ?  !certainement très préoccupé par son poste à conserver.. LES populations apprécieront pour les régionales du 13 .12 .2015  !

ONT-ILS TOUS DÉRAILLÉ  ???     QUE O U I   !!

Le député nord 07 préférant positionner les élus 07 non pas dans le REFUS comme le demander ADRD07 sur les lettres d’engagement revenues signées acceptées des candidats dont celle de la majorité en place  !! Mais mais dans une forme d’accompagnement des aménagements tenant à rassurer les Populations concernées.  !!!  HONTE et COLERE dans les chaumières ardéchoises.

QUE NENI....  L’ADRD07 depuis 2009 et LES POPULATIONS NE VEULENT PAS DE CE DÉVELOPPEMENT DU FRET FERROVIAIRE SUR LES VOIES HISTORIQUES FERRÉES DE LA RIVE DROITE, VOIES FERRÉES ACCIDENTOGENES, DATANT DE 1878 !

Du "voyageur OUI 

Du FRET Dangereux International, Spoliateur NON

-------------

LES ALTERNATIVES ONT ÉTÉ CLAIREMENT DÉFINIES DEPUIS 2009 PAR L ADRD07

LES ÉLUS DIRIGEANTS LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL ONT MANIFESTEMENT PRIS LEURS SOUHAITS POUR DES RÉALITÉS,

lA COLÈRE et la DÉCEPTION sont MONTÉES D UN CRAN EN CETTE PÉRIODE D ÉLECTIONS RÉGIONALES,

LES POPULATIONS RIVERAINES 07 ONT ÉTÉ OUBLIÉES ÉCARTÉES OCCULTÉES voire TRAHIES  ?

CONFIRMATION EN A ÉTÉ APPORTÉE SUR LE DERNIER COMPTE RENDU DU COMITÉ DE SUIVI DES ELUS 07 DU 12 OCTOBRE 2015  !   RÉUNION EN CATIMINI.  

Compte-rendu que vous avez pu découvrir sur le site WEB ADRD07, et sur le "SCANDALE DU COMITE DE SUIVI" de l’acceptabilité sociale des Popualtions concernées. l’affront de quelques "zélus zélés" qui ne représentent qu’eux-mêmes  !!!

 

adrd07   les Adhérents, les Synpathisants, les Populations riveraines agiront en connaissance de cause.



Portfolio

JPEG - 448.4 ko JPEG - 159.7 ko JPEG - 375.2 ko

Commentaires