LE DEPUTE NORD ARDECHE EN ACTION SUR LE BRUIT

vendredi 11 décembre 2015
par  adrd07
popularité : 1%

Vivement les Élections régionales passées  !!! Car tous nos bons élus candidats se démènent tous azimuts, faisant preuve d’Allocutions qu’on pourrait en y regardant de plus près assimiler à du courage  ! Rien de moins sûr !

------------------------------------

adrd07 a réagi rapidement aux propos du Gouvernement et du député du nord/0 de la majorité qui rappelle que le développement du trafic ferroviaire (dont le fret, la rive droite réservée au fret international avons la confirmation de RFF) dans la vallée du Rhône " s’inscrit dans la politique du gouvernement d’encourager ce mode de transport plus respectueux de l’environnement" !!!! Il a bon dos l’Environnement 07  !!! 

 

Les Populations 07 concernées et fortement impactées apprécieront.... les Dangers, Accidents majeurs déjà survenus, les Spoliations financières au menu du Gouvernement  !!! pour les 60% de la Population 07 soit plus de 220 000 personnes

ADRD07 demandera un droit de réponse face à ces propos.

 

Aux Populations 07 qui depuis 2009 REFUSENT pour elles et leurs Enfants, leurs Petits-Enfants et les futures Générations...  l’ENFER de SNCF/Réseau/RFF .....   le Gouvernement et les dirigeants du département 07 répondent en leur parlant du bruit, des nuisances  !!              Ils ne s’opposent pas, mais ils sembleraent accompagner les aménagements prévus ? (mais pas certifiés comme déjà dit en 2009) en 2030 par RFF (déjà endetté en 2014 à plus 45 milliards €)

 

-------- pour les élus dirigeants de la région Rhône-Alpes et du département 07---------

MAIS COMPRENDRONT-ILS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.... QUE LES POPULATIONS dont ils parlent en leur NOM  ??  (peu démocratique tout de même)                               Que Ces Populations Riveraines impactées (60% de la population 07 soit plus de 220 000 personnes)         leur crient   NON  !! pas cet ENFER

----------------

QUE FONT-lLS de la DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE  ?

--------------------

adrd07  qui représente les Populations 07 sur tout le linéaire ardèchois a toujours était mise devant les faits et écrits accomplis, le dernier en date du 12.10.2015 réunion tenue en "catimini" (dont vous avez pu découvrir le compte-rendu scandaleux)

--------------------

Cette intervention du député 07 à l’Assemblée, ADRD07 l’avait demandée en 2013 lors d’une visite chez le député nord07. A cette époque pas de possibilité  ?

Et aujoud’hui sans crier gare juste avant les élections ça sort  !!!!

MORALITÉ, si moralité existait ....       IL FAUDRAIT DES ÉLECTIONS TOUTES LES SEMAINES A VENIR.... pour être entendus.

--------

Pour terminer en douceur, pour la pilule "ENFER-FERRE-FRET" Rive Droite Ce jour 13 décembre, numéro dit-on porte-bonheur ou malheur  ?                 LES POPULATIONS IMPACTEES VOTERONT EN CONNAISSANCES DE CAUSES à EFFETS (dramatiques pour les Populations 07) pour élire leurs représentants régionaux.

----------------------------------------------------------

Un souhait pour ADRD07..... QUE LES POPULATIONS SE REVEILLENT encore plus, se FASSENT ENTENDRE, AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD, en 2016 début de l’ENFER.

 

-----------------------------------------------------------

édito à venir début de semaine ........ :

Au travers des médias "les bonnes paroles de certains élus 07 dirigeants, paroles hélas encore une fois restées sans suite (le courage disparu) sur la "Problématique Punitive ferroviaire Fret International".



Portfolio

JPEG - 312.7 ko JPEG - 1 Mo

Commentaires