UN NOUVEAU PREFET DE LA REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

samedi 11 mars 2017
par  adrd07
popularité : 100%

Bonjour nos chers lecteurs et aux nombreux visiteurs politiques.   A ce jour plus de 374211 visiteurs....                          Après un certain repos dû aux dernières nouvelles et surprises des fronts politiques de tout bord pour les présidentielles.... Transparences douteuses, opacités et questions de gros sous qui ont occupé nos élus, les médias et les bandes de copains-copains ne dit-on ?

--------------------------------------------

Lors de la prochaine campagne des législatives de mai/ juin, ADRD07 association de Défense départementale pour les riverains Rive Droite compte bien exploser ces chiffres-visiteurs pour parler et demander des bilans depuis 2009 à nossjours... à certains responsables locaux sur la GRANDE problématique ferroviaire internationale en rive droite du Rhône...  qui deviendra à n’en pas douter la GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ECOLOGIQUE ET ECONOMIQUE POUR LES DECENNIES A VENIR POUR L ARDECHE

ADRD07 prendra une place plus qu’active aux prochaines législatives qui inquiètent bon nombre d’élus et candidats.                            ADRD07 demandera en plus de ses référents en place sur tout le 07, l’aide des populations pour "tracter" le long de tout le linéaire ardéchois soit plus de 150 kms. Merci par avance de nous aider                          Il faut faire comprendre à certains dirigeants politiques de tout bord qui agissent, parlent en catimini en lieu et place des populations impactées et spoliées par cette problématique punitive ferroviaire qu’ils ne peuvent plus ignorer les poulations riveraines ardéchoises, les seules concernées qui ne sont plus mettre de leur destin de leur vie.

Dénoncer les dysfonctionnements, le Déni de Démocratie c’est le devoir de Citoyens responsables.

--------------- entre-temps, et gens de bonnes éducations---------

Un nouveau super préfet est arrivé en région AUVERGNE RHONE ALPES,  il vient de découvrir des SUJETS TRES LOURDS  !

"Sa quatrième priorité porte sur les infrastructures routières et ferroviaires...., où il a déjà décelé des sujets très LOURDS".......  tiens ! tiens !

 Il semblerait que le meilleur et le plus mauvais sont à venir ? Espérons que non.

Parlera-t-il enfin en faveur des populations, de leur sécurité, des spoliations financières subies et celles à venir par des milliers de familles riveraines oubliées abandonnées et encore plus depuis janvier 2014... "catimini politique ardéchoise oblige",            

----------------

ADRD07 espére le soutien, la bienveillance du nouveau super préfet et du président de la nouvelle région AUVERGNE RHONE ALPES.

-----------------------------------------------

ADRD07 est là pour dire et redire la Vérité et confirmer la véracité des propos tenus (documents à l’appui) aux populations et à certains élus, n’en déplaise à certains contrariés qui se reconnaitront.

-------------------------------------------------------------------------

 

 * Prochainement..... un grand dossier très complet sur le "fonctionnement et le BILAN..". du collectif des élus ardéchois qui gèrent en catimini cette problématique ferroviaire depuis 2009 à nos jours (document joint).  Neuf ans déjà et pour quel résultat  ?



Portfolio

JPEG - 450 ko JPEG - 491.6 ko

Commentaires

Logo de Faure Edmond
jeudi 16 mars 2017 à 19h02, par  Faure Edmond

Voilà un super préfet, fraîchement nommé qui a détecté des sujets très lourds sur le transport ferroviaire !.....
De quoi s’agit-il ?
Il semblerait important que nous en sachions plus par l’intermédiaire de nos élus très informés par l’adrd07 depuis de nombreuses années, ainsi que par les associations lyonnaises.

Ce super préfet ne résistera pas au changement de Président de la République, toutefois pour la bonne information des populations il serait particulièrement intéressant de connaître sa fine analyse à ce sujet.
Ceci ne pourrait qu’enrichir le dossier qui préoccupe et concerne toutes les populations de la vallée du Rhône, qui du nord au sud devrait être classée SEVESO +++
Au nord de la chimie, au sud du nucléaire et entre les deux des bombes ferroviaires circulant sans aucune mesure de sécurité.
Au secours, n’attendons pas la catastrophe, soyons sérieux et responsable.