DANS LA SERIE...... UN DE PLUS !

mercredi 15 mars 2017
par  adrd07
popularité : 100%

UN RAIL EN CAUSE...........

DERAILLEMENT à SIBELIN / 69  :

    LA THESE D UN RAIL  !

 

DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS SOUS 48 Heures,

 

SNCF a confirmé que LA RIVE DROITE DU

RHONE SERA RESERVEE AUX NOMBREUX

TRAFICS FRETS FERROVIAIRES

INTERNATIONAUX  !

 

Perspectives inquiètantes pour les populations ardéchoises concentrées dans le couloir rhodanien.


Portfolio

JPEG - 417.8 ko

Commentaires

Logo de Faure Edmond
jeudi 16 mars 2017 à 18h46, par  Faure Edmond

Bonjour,
Voici encore une catastrophe de type SEVESO, LE PRÉFET a d’ailleurs déclenché le plan Orsec.
Aucune information aux populations sur ce sujet dans les médias nationaux. C’est beaucoup plus important de parler des costumes de Fillon offert par un amis.
Le peuple doit encore subir sans avoir droit à la parole.
Nos élus sont préoccupés par leur réélection et n’ont rien fait de constructif à ce sujet.
Qu’attendent-ils pour présenter un dossier Européen pour proposer un vaste chantier Européen d’une ligne de fret international dédiée et sécurisée qui serait un gros contributeur d’emplois intelligents sans être les chantres des milliards d’€ généreux qu’ils promettent alors que les caisses de la France sont vides.
Nos enfants récupèrent une dette dont nous ne sommes pas fier. Merci à tous nos politiques parlementaires et parisiens qui n’ont a priori pas de soucis de ce type compte tenu de leurs revenus et retraites exorbitantes.
En attendant cette ligne sécurisée, ( prévisionnel de construction 20 ans)mettons en œuvre toute les mesures de sécurité nécessaire si possible sur une voie ferrée existante circulant hors des villes et villages de France.
Je crois savoir que notre Deputé Olivier DUSSOPT à reçu par écrit de la part d’ADRD07, toute une liste de précautions à prendre au cas ou la ligne ferroviaire de Fret international passerait provisoirement par la rive Droite du Rhône. (Ardèche)
Il est de son devoir d’exiger ou son successeur la mise en sécurité absolue de ce trafic SEVESO pour les populations de la Vallée du Rhône.