NOS BINETTES LOCALES... PARTOUT

lundi 20 mars 2017
par  adrd07
popularité : 2%

Il est grand temps que ADRD07 participe à la grande braderie des présidentielles... car de ces déballages politiques un futur président va renaître de ces cendres... résultat des incendies allumés lors de ces grands discours dont le bon peuple ne croit plus , ces promesses politiques de feux de paille, ces intentions sans suite. 

Certain quitte le navire, reconversion oblige, Notre "député recasé" sud 07 était lui aussi très impliqué dans le ferroviaire en Ardèche ! (notre document de presse). Son bilan est peu réjouissant quant au résultat. 

---------------------------

Avec un nouveau président aux présidentielles va renaître un nouv eau ministre ou secrétaire des transports. 

 Jamais ADRD07 a pu rencontrer le grand transporteur des transports en l’occurence celui du ferroviaire. 

Il est vrai qu’aux réunions, les ministres étaient une fois de plus aux abonnés absents. 

Aussi bien de droite avec l’ex ministre Dominique . Bussereau initiateur du projet ferré du CFAL, 

Ensuite avec les ministres de gauche Monsieur Marcel Cuvellier et pour terminer en 2016 le nouveau secrétaire d’état aux transports Monsieur Vidalies qui ont conforté et amélioré ce projet en occultant les populationsconcernées , impactées et spoliées une fois de plus !

De "ces émincences grises", des cerveaux pas si lents que cela, mais guidés par un "dogmatisme politique" dangereux pour les populations, celui du "tout ferroviaire dangereux" (accidents majeurs survenus) en Ardèche, voies ferrées devenues accidentogènes.

Etait aussi absent la Démocratie participative ! Les populations laissées de côté, abandonnées !

Le Bilan de certains élus ardéchois qui se sont arrogés le droit de représenter les populations ardéchoises pourtant les seules concernées depuis 2009 est très négatif, voire dangereux pour les décennies à venir, les générations futures. 

Va s’envuivre....

Une GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ECOLOGIQUE ECONOMIQUE pour l’Ardèche pour les DECENNIES A VENIR..... 

En ce qui concerne, les AUTOROUTES FERROVIAIRES, LES TRAINS MARATHONS, et les INTENSIFICATIONS sur la RIVE DROITE DU RHONE,                                    VOIES FERREES HISTORIQUES DATANT DE 1873 QUI SERONT DEDIEES AU FRET INTERNATIONAL... fret très dangereux... et nucléaire ! puisque le nucléaire routier est désormais remis au ferroviaire !

 Mais certains autres élus vont-ils quitter le navire ardéchois  ?

 


Portfolio

JPEG - 515.8 ko

Commentaires