LEGISLATIVES 2017 SPRINT FINAL DEUXIEME TOUR - saga 3—

jeudi 15 juin 2017
par  adrd07
popularité : 100%

Un peu de politique malgré notre neutralité politique, droite gauche extrêmes, prônée depuis le début 2009.                        En ces temps nouveaux... !! les légistatives 2017 nous y invitent.

Après un mois du triomphe de la "macromania présidentielle", le premier tour des législatives a amené son lot de surprises nationales à répétitions.

Le "dégagisme" (les médias) a fonctionné à fond les manettes comme on dit dans le bon peuple d’en bas , celui des édentés , le bas de gamme ou de caisse. Un réveil national  ?

Les dirigeants du département sont aux aboiements et aux clientèlismesdivers et variés, la fuite en "AVANT".. pour certains qui voudraient se réfugier dans le nouveau pouvoir en place !. Enfin ils ne savent plus où ils habitent. Le "volatile enchainé" dans sa parution de jeudi dernier parlait du parti en place...  "un parti sans laisser d’adresse..."pourtant Solférino 1859 ? Une victoire française en terre italienne sur les Autrichiens ! En 2017 déroute consommée ? Du même canard - volatile "la droite et le PS... En Marche funèbre"  funestes destinées. Une bérézina à la française ! la première depuis la Vème république.

Enfin un vent nouveau raffraichissant soufflerait chez le peuple gaulois ? Un succès de bon aloi  ? 

Fini le clientélisme de la part de certains de nos élus avec l’argent des contribuables ?. Les partis traditionnels aux commandes depuis des décennies ont explosé en vol. Ils s’en sont même pas rendus compte ! tapis dans leurs hauteurs dogmatiques-tac-tic.

Décidemment, ils ne comprennent toujours pas que le monde a changé plus vite que leurs idées péremptoires. Pourtant un certain député 07 avait parlé en mai 2015 (le DL)..."la parole des politiques ne passe plus"  !! Il aurait dû avertir ses amis... et cet avertissement se l’appliquer à lui même. L’article passera à la SAGA 4

ADRD07 devra se situer pour le dernier tour de dimanche, elle le fera en cette fin de semaine en connaissance de causes à effets.... avec des réponses qu’elle attend de certains élus nouveaux pour le deuxième et dernier tour de chauffe.

Car nos futurs élus ardéchois devront se situer clairement sur la problèmatique ferroviaire puntive, cette GRANDE ERREUR ENVIRONNEMENTALE ECOLOGIQUE ECONOMIQUE POUR l’ARDECHE... pour LES DECENNIES A VENIR NOS ENFANTS et petits.... 

Force de constater que depuis 2009 et plus particulièrement les deux précédents mandats de nos dirigeants 07 que cette problématique ferrée est devenue un sujet tabou. Une forme de DENI démocratique s’est installé sur notre belle terre ardéchoise, un certain laisser aller, voire pire... un pis-aller  ! . Un collecif de certains élus ardéchois qui parlent en place et lieu des associations de défense  dont ADRD07 la seule à représenter les populations. ADRD07 écartée depuis 2009 des négociations par quatre emousquetaires d’élus ! Un véritable DENI démocratique... Une affaire entre certains élus et dirigeants ?

Elus qui se retrouvent aujourd’hui dans des problèmes de maintiens de leur statut.. ! Qui l’eut cru !

 

Rendez-vous à la SAGA 4 , ce samedi 17 juin des législatives suite et fin 2017 et position dernière de l’ADRD07 sur les élus en liste.

--------------------------------

à ce jour notre site ADRD07 plus de 389 000 visites ! !      Merci de vos visites. et tout ce combat  sans aucune aide à part les adhésions... Venez vous informer sur les dernières nouvelles du "front ferré" en rive droite... Parlez ene à vos voisins, amis.....    ADRD07 favorable aux trains de voyageurs plutôt qu’aux bombes rutilantes, roulantes, et déchets nuucléaires devant les habitations, les écoles (plus de 7000 élèves) et peu d’élus en parlent  !!!!   Bizarre ! Bizarre  ! qui a dit Bizarre  ?



Commentaires