LEGISLATIVES FIN de la SAGA 5

lundi 25 septembre 2017
par  adrd07
popularité : 3%

 

Coucou, ADRD07 nous revoilà,

Après des présidentielles et des législatives quelques peu agitées le bon peuple retrouve une certaine tranquillité.

La surprise d’ADRD07 passée,

Les électeurs ont eu droit à un repos salvateur après toutes les promesses entendues de la part de leurs candidats. Qu’avec toutes ces promesses le bon peuple va être enfin heureux, encore une fois...

Les nouveaux élus auront du pain sur la planche.  

 Les ardèchois ont retrouvé leurs élus, l’Ardèche comme un département breton très conservateur a préféré confier les circonscriptions du nord et du sud 07 à leurs anciens députés du parti socialiste !! parti quelque peu disparatre de nos jours, un parti, " parti sans laisser d’adresse" comme le titrer un certain "canard volatile parisien"  ! et en prime Solférino en vente  !

Pour le nord 07 le député du parti socialiste a été réélu pour la troisème fois, et quand on aime on compte pas !                          Force est de constater que notre association a accueilli cette réélection avec un certain scepticisme car depuis 2009 date de création de notre Association de Défense Départementale, notre député a été au abonné absent sur ce sujet ferroviaire impactant les 60% de la population ardéchoise, soit plus de 220 000 personnes  !

 Les aides demandées par ADRD07 lui ont été refusées, voire pire, une forme de Déni de Démocratie s’est installée. Cet élu qui refuse obstinément d’inviter notre association aux discussions, refusant sa présence avec les élus des communes concernées. Elus qui osent parler et agir en lieu et place des populations.    Un déni de démocratie  ? Assurément bien sûr.

Donc, l’avenir serein des populations riveraines ne se présente pas sous les meilleus hospices.  Notre député, que nous tenons à féliciter pour sa rééélection (3 fois, 3 é) n’a pas eu de résultat avec ses amis au pouvoir depuis 2012.  Avec le nouveau président des Français, avec une nouvelle majorité écrasante à l’assemblée nationale, celui-ci ne représentera plus aucune autorité, aucun espoir pour le devenir des populations riveraines enferrées le long de la rive droite du Rhône. 

Un seul aménagement de murs antibruit a été tout de même réaliser. Il se trouve à Annonay et Davezieux sur la déviation routière donnant sur les près  ! Etonnant  ! Comme quoi, charité bien ordonnée.......

De même avec le nouveau député du Sud 07, l’ancien président de l’ex Conseil général du 07, nouveau député du parti socialiste  ! Qui s’est présenté aux législatives 2017 sous l’étiquette de la majorité présidentielle  !!! Le résultat de nos demandes auprès de ce nouvel élu sont restés aussi sans résultat, aucun et ce aussi depuis 2009.    

   Comme quoi les géométries variables sont des méthodes élastiques pratiguées par certains élus ardéchois et de tout bord.

Donc,  

devant ce Déni de Démocratie perpétré depuis 2009 par nos élus, ADRD07 va revoir sa stratégie qui aura quelques effets nous l’espérons sur le préjudice subi de la part des populations riveraines ardéchoises.

 

ADRD07 compte sur un sursaut vigoureux de la part des populations car celles-ci seront désormais livrées à elles-mêmes.

Un sage indien,   un certain  MAHATMA.....      GANDHI "c’est en vous que doit se réaliser le changement que vous désirez voir dans le monde"



Commentaires