10 ème ANNIVERSAIRE DE L ADRD07 !! 10 ans de combat...

mercredi 6 février 2019
par  adrd07
popularité : 100%

 Messdames, Messieurs, les adhérents, les élus, les médias... et les nombreux curieux, à ce jour plus de 442 000 visites !.

ADRD07 est honorée de fêter le dixième anniversaire de son existence pour la Défense des Populations riveraines de la Rive Droite du Rhône.                                          Un document "anniversaire" de 13 pages...                presse-élus-adhérents-visiteurs- sera porté à la connaissnce, sous huitaine sur notre site ADRD07.fr .

Le combat continue de plus belle, car les futures échéances 2019 jusqu’à 2025 s’avéreront cruciales pour le Devenir du couloir rhodanien....rive droite, . nos enfants et les générations futures.

Sur la rive Droite, les cadences forroviaires-fret seront doublés voire triplés selon les instances politiques et dirigeantes du département et de SNCF/Réseau. 

La Rive Droite du Rhône sera dédiée au fret  !! (documents SNCF/Adrd07)

Devant le peu de courage ardéchois politique et dirigeants de tout bord ADRD07 va transmettre un document ’anniversaire" du combat méné depuis février 2009. Un triste bilan en est tiré.

Notre association se trouve bien seule dans ce combat ? Les élus d’un certain collectif et du comité de pilotage se sont envolés  ? Disparus ? Explosés en vol  ! 

Document qui sera envoyé aux élus locaux, départementaux, députés et sénateurs, au président du conseil départemental, au président de la région AURA, Courrier envoyé aussi à la ministre des transport ministre des  transports et au président de la République française.

Elles ou Ils ne pourront pas et plus dire qu’ils ne savaient pas. Les responabilités seront recherchées.

 

ADRD07 rappellera à tous ces dirigeants qui parlent en lieu et place du Peuple et des populations riverains, que cette verticalité de décision est anti-démocratique.  Pour une démocratie participative  ? OUI  !

Des élus qui décident en lieu et place des populations.... Cela devient insupportable. le Peuple doit participer à sa destinée.

 le Développement Durable est fait pour protéger l’Etre humain.... et NON le contraire.

 

Venez toutes et tous nous rejoindre, il en va de "votre intérêt".


Commentaires